Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Notre proff nous a dit que le timing part au même temps pour toute l'épreuve ,du coup si on fini le shampooing en 5 min on gagne les 10 min qui reste pour la perm,on va pas attendre les autres.mais ça dans notre academie,je ne sais pas comment ça se passe ailleurs...Bravo hakima tu les as epates !!!
Peux tu nous confirmer certains points
- note divisee par 2 si permanente pas finie ?
- et au niveau des timing shamp permanente, on enroule pas ttes en même temps ou oui ?
OK MOI AUSSI c le 3,bon courageMerci hakima, je passe la pratique le 3 et viendrai dire comment ca s'est passe a grenoble !
Je ne sais pas encore je n'ai même pas fini les 10 coupes du GBVega j'en susi à la 6 mais c'est voulu je vasi attaquer dès demain et j'ai repris une autre tête pour les refaire masi là je manque de temsp je ne sais pas si ça va le faire ou pas.Les filles pour la coupe homme vous faites dans quel ordre?
J'hésite entre 2 méthodes :
1 - plateau/profil droit/profil gauche/vertex/fondu de nuque/finitions
2 - profil droit/profil gauche/fondu de nuque/vertex/plateau/finitions
Ha oui j'avais oublié ça. Merci, tant mieux!Je me disais bien ne pas t avoir répondu
Non prend en un seul ça va aller je passe le mm jour la femme et homme
Non rien a voir vC l hygiène c pas de la colo
Bye
T'es tranquille merci pour tout en tout cas Mounda!coucou les filles
j ai enfin terminer mon bp écrit je suis tres contente
tout s'est bien passé tres contentemaintenant je me repose et je recommence en fin d année ou debut d année pour étudier la pratique et de tous les façons je pratique presque tout le temps vu que je suis coiffeuse à domicile .
je vais bien profitez de l ete qui arrive sa s est sur sa fait du bien d avoir fini tous ces epreuves ouffff
courage les filles s'est la derniere ligne droite vous allez y arrivé
bisous à vous toutes et travailler bien![]()
OK MOI AUSSI c le 3,bon courage
ta perm pas mal ,attention juste au nombre de bigoudis que tu mets sur les côtés et aussi le diamétre.Je v a pro duo faire qq achats de dernières minutes genre papier pointe bracelet ;/
merciBravo Mounda!
merci s'est gentilJ tiens a te féliciter mounda
de rien sa été plaisir et je viendrai toujours de temps en temps vous aider comme d hab je ne vous laisse pasT'es tranquille merci pour tout en tout cas Mounda!
mounda a dit:superbe permanente rien à dire
Chabine45972 a dit:vous trouver comment ma permanente et mon brushing