Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je trouve ta perm bien faite et tu as mis bcpp de volume aussi mais j'arrive pas a me rendre cpte du resultat du brushing je vois pas bien sur la photo. Mais en ts cas bravo

image-3673522400.jpg

Un document intéressant

Bon j'ai fait la coupe 6 du GBVega cette après-midi et je l'ai rattée!!!Sur un modèle en plus!
Toutes les coupes étaient réussies jusqu'ici sur le mannequin mais là je l'avais pas fait sur la tête malléable cette coupe et j'ai tenté, je me suis dis si je suis le dvd pas de soucis. DOnc la zone postérieure parfait âs de soucis mais la zone antérieure c'était droit au lieu d'être ascendant donc en forme de V un peu. J'avais une ligne droite. Ce qu m'énerve le plus c'est que je n'ai pas trouvé mon erreur. Je sais pas pourquoi ça a fait ça (peu être un manque de respect de l'angle ???).
J'ai rattrapé la zone antérieure en faisant comme un carré ascendant mais je ne sus pas satisfaite du tout.
Je n'ai pas de photo, j'étais trop dégoutée.

Vous faites quoi comme coupe femme pour l'examen alors?
Moi je ne sais pas encore...
fait au plus simple carré plongeant ;) tes sur de pas te rater car avec le stress moi on ma dit de faire simple au cap si non il vont pas aimé que tu te prend déjà pour quelqu'un qui a un cap et un bp tu voi se que je veut dire donc prend la coupe ou tu c'est quelle aura pas un défaut ;) j'ai galère aussi a trouver la coupe pi j'ai dit sa sera un carré plongeant ^^

Ma quiestion qui m empeche de dormir :
- quand on desinfecte les peignes et ciseaux avec des lingettes desinfectantes : faut il prendre 1 lingette par materiel ? Ou peut on desinfecter plusieurs materiels avec la même lingette ?
Il est je sais pas quelle heure et je passe pratique lundi,... Vivement lundi comme ca mardi soir je dormirai hihi !!

Mais l'utilisation des lingettes desinfectantes ??? Bisoux a ttes

- quand on desinfecte les peignes et ciseaux avec des lingettes desinfectantes : faut il prendre 1 lingette par materiel ? Ou peut on desinfecter plusieurs materiels avec la même lingette ?
Il est je sais pas quelle heure et je passe pratique lundi,... Vivement lundi comme ca mardi soir je dormirai hihi !!

Bonjour,

Pour la permanente ( que je passe demain youhou .. ) faut il utiliser des gants obligatoirement ou pas ?

Merci.

Bonjour,

Pour la permanente ( que je passe demain youhou .. ) faut il utiliser des gants obligatoirement ou pas ?

Merci.
oui obligatoire c'est écrie normalement quand ta eu ta convocation ;) autemp les mettre car si vous avais pas fini la perm vous perdez des point plus des point pour les gants bah en gros dite vous c'est mort lol

tu fais comme tu veux ,sans importance je pense,allé le stress monte...

Retour