Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ta perm bien faite et tu as mis bcpp de volume aussi mais j'arrive pas a me rendre cpte du resultat du brushing je vois pas bien sur la photo. Mais en ts cas bravo
L eperm tu t'es vraiment améliorée, mieux que la dernière, je la trouve tip top!vous trouver comment ma permanente et mon brushing
J'arrive pas à lire c'est trop petit.
salut ca va? pas trop le temps d'être sur le forum ^^ et j'ai vu ta été a pro'duo ta acheter combien tout tes tube car j'avais reçu un courrier de pro'duo mes je me r'appelle plus ? merciLisa je te l envoi par mail
fait au plus simple carré plongeantVous faites quoi comme coupe femme pour l'examen alors?
Moi je ne sais pas encore...
oui obligatoire c'est écrie normalement quand ta eu ta convocationBonjour,
Pour la permanente ( que je passe demain youhou .. ) faut il utiliser des gants obligatoirement ou pas ?
Merci.
tu fais comme tu veux ,sans importance je pense,allé le stress monte...Ma quiestion qui m empeche de dormir :
- quand on desinfecte les peignes et ciseaux avec des lingettes desinfectantes : faut il prendre 1 lingette par materiel ? Ou peut on desinfecter plusieurs materiels avec la même lingette ?
Il est je sais pas quelle heure et je passe pratique lundi,... Vivement lundi comme ca mardi soir je dormirai hihi !!
Mais l'utilisation des lingettes desinfectantes ??? Bisoux a ttes
vous trouver comment ma permanente et mon brushing
coucou Lola ,je t'ai fait des remarques sur ta perm ...Ton brushing est ill lisse????
belle perm mais attention juste ,il faut pas qu'on voit les papiersvous trouver comment ma permanente et mon brushing