Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui je suis content merci :) quand j'ai fini la coupe homme je suis sortie j'ai fait ouf fini pour aujourd'hui :) j'ai super bien couper je suis comptent mes je suis moins content pour la coupe femme car j'ai fait un carré asymétrique et je c'est pas si sa les a plus il son beaucoup parlais donc j'espère que y'a bon lol car tout le monde été avec leur carré simple et dégrader j'ai fait a ma pote je vais pas faire comme tout le monde je par sur un carré asymétrique elle ma dit ok je les bien fait mes c'est plus jolie lisser mes on n'a pas le droit au lisseur :( lol mes j'ai pas fait de faute donc je croise les doigt inchallah comme je dit lol
dejà s est bien tu as bien travailler maintenant passe à autre chose s est une chose de faite:D

chabine s est bien si le jury ta dis s est bien s est que s est bien une chose de fate passe à autres chose tu as bien travailler s est bien:D

les filles merde pour aujourdhui on penses à vous courage vous allez y arrivez bisous

cc les filles comment allez vous??
bon je pense finalement le passer avec vous toutes en juin car je me sent pas d'attendre tout l'été en pensant qu'a sa surtout que je ne pourrais pas m entrainer + car avec les enfants et les vacances galere
bon faut que je trouve un modele homme grrrr et ma modele femme a un carré plongeant c'est genant pour la permanente?
je mets environ 1h pour une perm sur tete maleable mais bon je vais quand meme y aller et me dire que meme si je l'ai pas bin je retente en 2014
j'ai un sac de voyage a roulette et une etagere a roulette (en plastique) et je comptais acheter une tablette comme ceci vous en pensez quoi ??
oui voilà s est bien fait tu n as rien à perdre au contraire tout à gagner oui elle est bien la tablette prend

voilà mes 2 coupes hommes faite sur mes 2 garçons, bon comme toujours c est bof bof, a par sur mon mari l autre jour ou c etait bien sur mes garçons c est toujours bof , j attend vos avis voilà les photos

Pièces jointes

• P1160252.JPG
    P1160252.JPG
    502.7 KB · Affichages: 34
  • P1160253.JPG
    P1160253.JPG
    644.5 KB · Affichages: 34
  • P1160254.JPG
    P1160254.JPG
    327.9 KB · Affichages: 38
  • P1160255.JPG
    P1160255.JPG
    630.6 KB · Affichages: 37
  • P1160256.JPG
    P1160256.JPG
    496.6 KB · Affichages: 34
  • P1160259.JPG
    P1160259.JPG
    565 KB · Affichages: 39
  • P1160260.JPG
    P1160260.JPG
    466.4 KB · Affichages: 36
  • P1160263.JPG
    P1160263.JPG
    544.4 KB · Affichages: 35
moi quand j'ai commencé a apprendre a couper les coupe homme on ma toujours appris avec le ciseau sculpteur et quand javais compri j'ai fait avec le ciseaux

moi quand j'ai commencé a apprendre a couper les coupe homme on ma toujours appris avec le ciseau sculpteur et quand javais compri j'ai fait avec le ciseaux
ben c est pas que j ai pas compris car je sais bien qu il faut commencer pres du crane et remonter avec un angle de 90 a la fin , puis allez doucement avec le peigne et vite avec les ciseaux

Retour