Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tkt pas tu va bien y arriver :) courage faut que tu entraine
en tout cas merci mais je doute de moi , de le faire en candidat libre, j aurais préféré avoir un prof au cul mais en école privée en un an ça coute la peau des fesses , la j ai personne pour me dire si c est bien ou pas , a part regarder des videos et poster des photos mais je trouve que les photos ne reflètent pas la réalité

ah wé mince :(
mes je croix en toi et je suis sur que tes super motivé ne te décourage pas tu connais déjà plein de chose en coiffure et tkt pas pour les coupe aide toi avec les pivot point on sera la pour aidé :) et même si tes pas en école tu va mieux apprendre chez toi que en école et pour la pratique tu peut toujours acheter les dvd car les patron on toujours dit faut regarde pour apprendre faut pas croire que les personne qui sont en école il coupe tousse bien on fait tousse des erreur

ah wé mince :(
mes je croix en toi et je suis sur que tes super motivé ne te décourage pas tu connais déjà plein de chose en coiffure et tkt pas pour les coupe aide toi avec les pivot point on sera la pour aidé :) et même si tes pas en école tu va mieux apprendre chez toi que en école et pour la pratique tu peut toujours acheter les dvd car les patron on toujours dit faut regarde pour apprendre faut pas croire que les personne qui sont en école il coupe tousse bien on fait tousse des erreur
ben oui j ai mes pivots point et j ai meme le dvd gb vega et dedans il y a aussi le fondu de nuque en video que je regarde bien sur,, et en théorie oui je connais pas mal de chose , a force de vous lire et de vous suivre

coucou les filles ! j'ai passé mon epreuve coupe homme et coupe femme ,perm ,mise en plis ,etc lundi! Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde alors si je peut me permettre je donnerais a tte les filles qui passent le cap en candidat libre un conseil : Lisez bien la feuille qu'on vous a envoyer avec votre convocation!!! celle ou il est ecrit que les modeles doivent avoir tant de centimetres de cheveux ,que vous allez faire telle mise en forme,etc.

Quand je suis aller passer mon cap il y avait 3 filles sur 5 qui ne savait pas ce qu'elle devait faire et/ou dont le modele n'etait pas conforme !!! Et sans ca vous en pouvez pas passer le cap /ou vous perdez bcp de points !!!

Voila bon courage les filles !!! =)

@ chabine : non ça ne s'est pas bien passé je pense que c'est hard pour l'avoir cette année et il y avait pas de desserte et de tabouret dans la salle!!!

Chabine45972 a dit:
comment sa c'est passé ta pratique

G fini l enroulage mais un côté d saturation pas fait mais pas grave
La coupe un peu d mal vers la fin mais ça va ds l ensemble
Après jfais pas du parfait
G bien désinfecté mon plan de travail propre
Homme ds les temps aussi
Bon on verra

Retour