je laisse le temp de repondre a celle qui veulent j ai mon bb qui fait de la résistence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanche1977 a dit:helene je trouve que tu as bien couper, lola sa vas ta eu le temp de de faire la saturation tu avais mi combien de bigoudie t avais mi le coton pour la saturation?
bon aller les filles font ce concentrer sur la théorie maintenant.
9 c est bon le 6 c est orange le 3rouge fonçéston 9 jaune clair
ton 6 jaune orangé
ton 3 rouge
phase anagene , catagene , télogene
tahiti13100 a dit:hygiene 04/08/55
accés à la profession 23/05/46
touche d'essai 16/02/51
pour l'acide 10/07/75
comme a dis lola donc l acide thioglyclique c est le7 mars 1949?et les nouvelles conditions d accés a la profession c est le 21septembre 1998hygiene 04/08/55
accés à la profession 23/05/46
touche d'essai 16/02/51
pour l'acide 10/07/75
blanche1977 a dit:comme a dis lola donc l acide thioglyclique c est le7 mars 1949?et les nouvelles conditions d accés a la profession c est le 21septembre 1998
pas le 7 mais le 17comme a dis lola donc l acide thioglyclique c est le7 mars 1949?et les nouvelles conditions d accés a la profession c est le 21septembre 1998
je c'est pas du tout les jury m'ont rien dit il m'avait dit vous avait pri un model difficile et j'ai eu 9.50 de moyenne pour la femme
tu as bien couper s'est juste quetu as les demarcation de ciseau prend le ciseau sculpteur et fait la technique peigne ciseau comme quand tu fais avec le ciseau droit sa va te permettre d avoir moins de demarcation pour un debut je trouve que tu te demerde continu s est en forgeant qu on devient forgeron tu demarrejuste et je te dis s est bien continu comme sa tu vas y arrivé et pour les courtout d oreille fait aussi attention trace sans toute fois nettoyervoilà mes 2 coupes hommes faite sur mes 2 garçons, bon comme toujours c est bof bof, a par sur mon mari l autre jour ou c etait bien sur mes garçons c est toujours bof , j attend vos avis voilà les photos
tu sais si les autres ont pu arriver et moi si j ai pu y arriver alors toi aussi oui effectivment les photos que tu poste et les conseils qu on te donnent t aideront à reussir tu verrasen tout cas merci mais je doute de moi , de le faire en candidat libre, j aurais préféré avoir un prof au cul mais en école privée en un an ça coute la peau des fesses , la j ai personne pour me dire si c est bien ou pas , a part regarder des videos et poster des photos mais je trouve que les photos ne reflètent pas la réalité