Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
blanche1977 a dit:
helene je trouve que tu as bien couper, lola sa vas ta eu le temp de de faire la saturation tu avais mi combien de bigoudie t avais mi le coton pour la saturation?
bon aller les filles font ce concentrer sur la théorie maintenant.

Un côté pour la saturation qui me maquait c pas grave
G pa mis d coton déjà j en avais pas en plus je c pas le mettre et g pas mis d gants car je c pas bosser gants plus bigoudi mais g tt humecter

coucou les filles et les garçons bien sur aller on si met la théorie c est pour bientôt ,on ce relâche pas dernier petit cous de collier , je vais laver mon frigot avec les fiche sous le nez.

aller lola je sais que tu vas me lire lors change la couche de la petite et mets la dans le transat lol.et prend tes fiches, tahitie lache les ongles et prend tes fiches aller up up au boulat helene et les autre pareil.le cap ce joue dans 7 jours on a pas bosser pour rien!!!

je c'est pas du tout les jury m'ont rien dit il m'avait dit vous avait pri un model difficile et j'ai eu 9.50 de moyenne pour la femme

eh ben au cap 9,5 en coupe c'est déja pas mal car les notes maxi vont de 10 a 14
déja tu as eu de bonne note c'est moyen faut continuer a progressé et s'entrainer et ne pas etre défaististe avant de commencer faut que tu y crois si tu n'y crois pas c'est pas comme sa tu aura ton cap

j'y vais arreté un peu d'etre negatif et fataliste sur ce forum cela devient déprimant c'est q'un examen merde une etape parmi tant d'autre aprés en clientele les gens seront bien plus exigent est chiant dans leur attitude ils faudra faire le dos rond prendre sur soi
vous rendrez compte que l'examen etait facile par rappoort au cliente

voilà mes 2 coupes hommes faite sur mes 2 garçons, bon comme toujours c est bof bof, a par sur mon mari l autre jour ou c etait bien sur mes garçons c est toujours bof , j attend vos avis voilà les photos
tu as bien couper s'est juste quetu as les demarcation de ciseau prend le ciseau sculpteur et fait la technique peigne ciseau comme quand tu fais avec le ciseau droit sa va te permettre d avoir moins de demarcation pour un debut je trouve que tu te demerde continu s est en forgeant qu on devient forgeron tu demarrejuste et je te dis s est bien continu comme sa tu vas y arrivé et pour les courtout d oreille fait aussi attention trace sans toute fois nettoyer

en tout cas merci mais je doute de moi , de le faire en candidat libre, j aurais préféré avoir un prof au cul mais en école privée en un an ça coute la peau des fesses , la j ai personne pour me dire si c est bien ou pas , a part regarder des videos et poster des photos mais je trouve que les photos ne reflètent pas la réalité
tu sais si les autres ont pu arriver et moi si j ai pu y arriver alors toi aussi oui effectivment les photos que tu poste et les conseils qu on te donnent t aideront à reussir tu verras;) à toi de manger coiffure dormir coiffure et rever coiffure s'est la clé de la reussite peut importe les obstacles que tu rencontrera si tu es à fond tu reussira et si tu rencontre un mur passe à travers :) hein bisous

Retour