Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Un côté pour la saturation qui me maquait c pas grave
G pa mis d coton déjà j en avais pas en plus je c pas le mettre et g pas mis d gants car je c pas bosser gants plus bigoudi mais g tt humecter
pareil j'ai pas mis de gent lol et y'avais pas que moi ^^ et je les pas fini non plus il me rester un coté lol :'(

@ chabine : non ça ne s'est pas bien passé je pense que c'est hard pour l'avoir cette année et il y avait pas de desserte et de tabouret dans la salle!!!
ah merde moi j avais dit de prendre desserte et tout car s est pas toutes les centres d examen qui ont tout celà pour l examen ou bien qui les prete

attend tu verras les resultats ne te prend pas la tete s est fait passe a autres chose sinon tu serait mal
apres je te comprend

Bon les filles ma pratique est passée, je suis soulagée mais pas sûre de m'en être bien sortie... je n'ai pas fini a permanente du tout, gros coup de stress, les gants qui étaient mal adaptés, bref j'ai faire 4 zones et demi seulement, alors que je cartonnais en entrainement...
a mon avis tu aurai du essayer les gants que tu comptais utiiser a l examen bon apres tu as fais ce que tu as pu car avec le stresse à l examen s est pas evident tu as les jury qui regarde tes faits et gestes pas facile courage il te reste quoi comme matieres?

je trouve pas mal moi tu tes bien debrouiller apres bon tu verras les notes car j ai pas envie de te stresser là il ya les petit detaille à corriger mais bon franchement je trouve dans l enssemble pas mal tu peux avoir la moyenne

bah le truc c'est que sa a passer super vite je me demande si il son bien gèrer le temps les inspecteur car on été plusieur a pas finir a temps y'a 2meuf qui sont fini car leur model avec des cheveux déja bien court bréf donc j'ai pas fini d'enrouler un coté et elle les a compter pi elle a du voir que mon modèle avais une touff si non je suis encore dessus de ma prestation femme on verra bien ^^

tu sais si les autres ont pu arriver et moi si j ai pu y arriver alors toi aussi oui effectivment les photos que tu poste et les conseils qu on te donnent t aideront à reussir tu verras;) à toi de manger coiffure dormir coiffure et rever coiffure s'est la clé de la reussite peut importe les obstacles que tu rencontrera si tu es à fond tu reussira et si tu rencontre un mur passe à travers :) hein bisous
merci mounda , tu dais je repasse toujours avec mes ciseaux sculpteurs et en faisant la technique peigne ciseau mais j ai encore des marques de ciseaux

dites les filles qui peut me faire un resumé des lois et date a savoir car ton mes pivots points c est des pages et des pages et je ne sais pas du fait ce qu il faut savoir merci

les filles ne vous laissez pas abattre vous avez encore la theorie alors mettez vous a fond donnez tous.
exactement aprés tout vous tentez un cap il faut arretez de jouer les pésimiste j'aurais pas mon cap
si vous présentez a l'examen c'est qu'au fond de vous vous savez trés bien que l'on peut reussir
arretez un peu de s'appitoyer sur votre sort ,, depuis le mois mai ont vous perçois fort négatif , stressé ,, angoissé alors qu'il a rien de dramatique de passé un cap
la sur le forum c'est a celle qui tira les autres vers le bas ,, qu'a la fin je préfére fermé les pages car trop angoisse que l'on perçois

il a rien de contraigniant on gére sa pratique du début a la fin ,, le jury note ils a rien de dramatique si ont foire ont recommence l'année d'aprés il a pas mort d'homme il a plus grave dans la vie que d'choué a un examen cela arrive a bon nombre de personnes

le quand dira ton ,, les mauvaise note ,, il a qu'en fesant des erreurs que l'on progresse on peut pas etre parfais en sortant avec un cap la perfection s'apprend avec le temps et l'expérience
au cap en examen on ne peut avoir la perfection ,, d'ailleurs le jury le sait pour le cap que l'on est débutant

alors ont ce jette dans la cage a lion il a rien a perdre ,, d'autant que dans d'autres académie ou d'autres corps des métiers les stages sont obligatoire et rapports de stage également
la plupart des académies n'impose pas de stage libre a vous de faire votre formation ,, il a pas de contrainte faut voir cela aussi les avantages

d'autant qu'il a sur le forum des coiffeuses qui viennent donné des conseils , méme si parfois personne n'écoute et préfére écouté ses angoisses ont a l'impréssion de parlé dans le vent
il a une chance vous ne la voyez méme pas car certaines candidats libres ont suivis leur idée que cela etait possible d'avoir un cap sans avoir autant de conseils et d'aide il a un moment ou il faut voir la chance que l'on a d'avoir un forum ou i l a pas mal de conseils
arretez un peu toutes ces mauvaises frayeur que vous faites entre vous
rien n'est finis il a encore les écrtis et pse

exactement aprés tout vous tentez un cap il faut arretez de jouer les pésimiste j'aurais pas mon cap
si vous présentez a l'examen c'est qu'au fond de vous vous savez trés bien que l'on peut reussir
arretez un peu de s'appitoyer sur votre sort ,, depuis le mois mai ont vous perçois fort négatif , stressé ,, angoissé alors qu'il a rien de dramatique de passé un cap
la sur le forum c'est a celle qui tira les autres vers le bas ,, qu'a la fin je préfére fermé les pages car trop angoisse que l'on perçois

il a rien de contraigniant on gére sa pratique du début a la fin ,, le jury note ils a rien de dramatique si ont foire ont recommence l'année d'aprés il a pas mort d'homme il a plus grave dans la vie que d'choué a un examen cela arrive a bon nombre de personnes

le quand dira ton ,, les mauvaise note ,, il a qu'en fesant des erreurs que l'on progresse on peut pas etre parfais en sortant avec un cap la perfection s'apprend avec le temps et l'expérience
au cap en examen on ne peut avoir la perfection ,, d'ailleurs le jury le sait pour le cap que l'on est débutant

alors ont ce jette dans la cage a lion il a rien a perdre ,, d'autant que dans d'autres académie ou d'autres corps des métiers les stages sont obligatoire et rapports de stage également
la plupart des académies n'impose pas de stage libre a vous de faire votre formation ,, il a pas de contrainte faut voir cela aussi les avantages

d'autant qu'il a sur le forum des coiffeuses qui viennent donné des conseils , méme si parfois personne n'écoute et préfére écouté ses angoisses ont a l'impréssion de parlé dans le vent
il a une chance vous ne la voyez méme pas car certaines candidats libres ont suivis leur idée que cela etait possible d'avoir un cap sans avoir autant de conseils et d'aide il a un moment ou il faut voir la chance que l'on a d'avoir un forum ou i l a pas mal de conseils
arretez un peu toutes ces mauvaises frayeur que vous faites entre vous
rien n'est finis il a encore les écrtis et pse
oui en te lisant milvana je trouve que tu as raison, et je prend en compte tes propos , je vais continuer à couper, et si je le loupe en 2014 et ben je le referais en 2015 , ce n est rien , en tout cas merci, ça fait du bien d avoir un coup de pied au cul ;)

C un peu normal d avoir d inquiétude et du stress ne pas en avoir c la ou je trouverai ça bizarre
Par contre y a des gens qui sont plus stress que d autre
Tt dépend du caractère du tempérament et de la vie de chacun

C un peu normal d avoir d inquiétude et du stress ne pas en avoir c la ou je trouverai ça bizarre
Par contre y a des gens qui sont plus stress que d autre
Tt dépend du caractère du tempérament et de la vie de chacun
oui comme moi hyper pessimiste :( roo pas bien j avoue

Retour