hydrater, proteger cheveux et cuir chevelu, peau
oui pour hydrate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hydrater, proteger cheveux et cuir chevelu, peau
rôles du sébum : lustre le cheveu, participe à créer un film lipidique sur la peau qui participe au maintien de l'hydratation de l'épiderme, et à la défense contre les agressions dans une certaine mesurejustement la question c sebum il a des roles...
hakima a dit:quelles sont les roles du sebum?QUESTION D'UN CAP
le sebum à pour rôle d'empecher le dessechement de la peau , lubrifie le cheveu (ou le poil) et donne de l'impermeabilité au cuir chevelu et au cheveu
rôles du sébum : lustre le cheveu, participe à créer un film lipidique sur la peau qui participe au maintien de l'hydratation de l'épiderme, et à la défense contre les agressions dans une certaine mesure
eau , sébumquelles sont les composants du liquide hydrolipidique?
sueur, sébum, cellules desquamantes, lipidesquelles sont les composants du liquide hydrolipidique?
Protéger le film hydro lipidique de surface
Lubrifier
Nourrir et hydrater la peau
Rôle protecteur car barrière contre agent chimique puisque le sébum est légèrement acide
OKKKK TU PEUX RAJOUTER anti microbien,formation du film hydrolipidique,protection cutanée
en meme temps au cap il demande pas 5 reponses en general c'est 2 voir 3 donc si on en connait 3 c'est bon
eau , sébum
je sais meme pas c est quoi ça lol
je pense qu'il vaut mieux connaitre le aximum on sait jamais,moi je vise toujours un19 ou un 20 pour etre sure
protection de 'organisme, échange avec le milieu extérieur, régulation thermiquederniére question pour moi
fonctions de la peau?
oui je suis d'accord avec toi mais à la difference de moi je n ai pas de prof et je ne peu passer ma journee devant les cours car j ai 3 enfants donc pour moi j'apprend deja le max
protection de 'organisme, échange avec le milieu extérieur, régulation thermique
hakima a dit:derniére question pour moi
fonctions de la peau?