ce livre est bien il résume bien le programmeoui j'ai ce livre et je révise la chimie la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce livre est bien il résume bien le programmeoui j'ai ce livre et je révise la chimie la
si quand même une grandee difference ,mais ya que les kabyles quivoient la difference mdr
Jamais tu réponds toi quand on te parle
ce livre est bien il résume bien le programme
ok tu es kabyle aussi?? de ou??
oui il et bien ce livre apprend que sur celui la
le livre 350 questions 350 reponseslequel
Bon z avez fini parler chiffon
Lol
Bon z avez fini parler chiffon
Lol
lol moi j'aurais des millions de questions à poser sur l'Algérie, les kabyles etc si j'avais le temps et le courageBon z avez fini parler chiffon
Lol
lol moi j'aurais des millions de questions à poser sur l'Algérie, les kabyles etc si j'avais le temps et le courage
lol moi j'aurais des millions de questions à poser sur l'Algérie, les kabyles etc si j'avais le temps et le courage
tahiti13100 a dit:moi kabyle je n'ai jamais fait de difference , les kabyles sont un peu comme les corses envers la france non??
c'est toi hakima qui fait une difference avec ta petite reflexion en disant à lola que sont prenom ya que les kabyles pour s'appeler comme sa
Alors connaissez vous les principes actifs OU de quoi est composé un produi de soin capillaire ???
helene27 a dit:lol moi j'aurais des millions de questions à poser sur l'Algérie, les kabyles etc si j'avais le temps et le courage