Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu etait comment annna

c'est toi qui etait assis parterre qui parlé a lola
non ca devait pas etre moi car je c est pas a quoi ressemble lola si tu était la pr deposer lola avant 17h00 j etais pres de la porte avec des cheveux noir et les pointes marron(couper en degradé) avec une veste en cuir marron et toi tu était cmt?

help les filles j ai besoin de la composition du fixateur de la perm ? je ne l ai pas retrouvé sur le post trop de page

et le protocole perm direct et perm indirect?

non ca devait pas etre moi car je c est pas a quoi ressemble lola si tu était la pr deposer lola avant 17h00 j etais pres de la porte avec des cheveux noir et les pointes marron(couper en degradé) avec une veste en cuir marron et toi tu était cmt?

lola etait pas loin de la porte ,, moi j'etais avec lola devant le lycée moi j'avais des méches rouge grenadine et aprés je suis repartis je suis repartis vers 16h10

lola etait pas loin de la porte ,, moi j'etais avec lola devant le lycée moi j'avais des méches rouge grenadine et aprés je suis repartis je suis repartis vers 16h10
on c peut etre pas croisé car moi vers 16h10 je sortais de l epreuve de math et apres on avait une heure de libre avant la pse et jsui revenu dvt la porte du lycé vers 16h40 a peut pres

milvana a dit:
je t'es vu grerg j'ai déposé lola a ferrer tu y est le garçon avec une genre de crete avec un groupe de fille

Milvana comment tu savais c lui o fait c louche tt ça

Retour