mais non! moi aussi je l'aime bien ta photo! t es toute belleMerci Langerose y'a que toi qui aime ma photo
Ouiiiiiiiinnnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non! moi aussi je l'aime bien ta photo! t es toute belleMerci Langerose y'a que toi qui aime ma photo
Ouiiiiiiiinnnnnn
vous avez eu de la chance cette année s'était grave facile donc sa promet alors pour vos notec'était tout pourri.... RIEN de compliqué...
alors en gros, il fallait hachurer l'emplacement du vertex et la zone occipitale sur un schéma de tête, ensuite choisir quel produit de coiffage parmi une liste proposée, décrire la technique peigne ciseau, décrire la technique d'effilage, relier par des flèches quelle technique de coupe homme pour quelle partie de la tête
pour la vie du cheveu tu avais un tableau avec les noms des 3 phases, la description des 3 phases, il fallait encore ue fois relier le bon mot à la bonne définition et donner l'ordre dans lequel ça se passe.
il y avait un question sur que faire en cas de coupure.
il y avait un schéma de salon de coiffure il fallait noter le nom des différentes zones de travail.
encore un tableau avec d'un côté les mot (desinfection, aseptie...) et de l'autre la définition et il fallait relier...
tu avais aussi un tableau avec des éléments et il fallait cocher ce qui entraient dans la fiche client.
et tu avais 4 peignes à nommer et il fallait cocher lesquels tu utilises en coupe homme et pourquoi faire.
ET LE MIEUX, en dessin il fallait dessiner UNE PERRUQUE d'ELFE pour pablo qui a été passer un casting pour le prochain volet du seigneur des anneaux!
vous avez eu de la chance cette année s'était grave facile donc sa promet alors pour vos note
vous aurez de bonne note![]()
et tu te rappel des question des hygiène à la profession et connaissance en milieu de travail
alors en CMT
il y avait le bruit d'un salon et comment le réduire et la prévention des tms il me semble
ouais je te comprend s est chiant d apprendre et rien ne vient sa s est suroui mais en même temps vu tout ce qu'on a appris c'est frustrant .... rrrrr
et puis si c'est loupé ce sera 2 fois plus les boules!
bruit franchement je m'y attendais pas comme question, j'ai mis "ambiance musicale du salon" --> la choisir douce et adapter le son, ensuite j'ai mis "les sèches cheveux" --> les choisir silencieux, et "le téléphone du salon" --> adapter la sonnerie et le volume de sonnerie de façon à ne pas déranger le confort auditif
j'ai répondu à tout, mais maintenant j'ai peut être pas répondu bien à toutouais je te comprend s est chiant d apprendre et rien ne vient sa s est sur
ne vous prennez pas la tete dis toi temps mieux l essentiel est d avoir la note a l examen pour reussir
sinon toi tu as pu repondre a beaucoup de questions ?
stéatoïde et simplexoui y avait la fiche client mes on na pas eu notre question
a si sur les pellicule ta mit quoi
oui tu les auras t'inquiète pas.il faut avoir 40 point pour avoir la moyenne
pellicule steatoide se sont des pellicule grasse sur un cuir chevelure grasstéatoïde et simplex
il fallait doner 3 exemples de bruits... j'ai hésiter pour en trouver 3tu as bien repondu helene apres les sechoir silencieux n hesiste pas il y a n a qui a un bruit faible s est tout apres il peuvent toujours te donné le point sinon tu as bien repondu
la musique permet de masquer les bruits de l exterieur et detendre les cleints et il faut mettre juste un fond de musique sans toute fois casser les oreilles des clients donc la musique doit apaissé et non stresser pour le telephone tu n avvais pas besoin de mettre mais bon tu as repondu à ce qu il fallait s est bien