langerose a dit:je m y approche oui , 28 ans cet ete pour moi
^^ du combien g un de mes fils et ma fille de juillet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:je m y approche oui , 28 ans cet ete pour moi
moi le 23 aout et ma fille le 2 juillet, apparament mon etat d esprit trahis mon age , o mince je ne suis plus une jeunette lol^^ du combien g un de mes fils et ma fille de juillet
oui biensur faut pas que on voit tes fesses s est toutcc les filles
bon mes affaires sont pretes mais j ai une enorme angoisse
puis je aller a la pratique avec un jeans bleu foncé (slim) avec une tunique noir par dessus car j'ai vraiment rien d'autre
mounda a dit:oui biensur faut pas que on voit tes fesses s est tout
mounda a dit:s est mal vu par les jury
mounda a dit:ecoute il faudra demander au jury je donne les conseil que je sais par rapport au jury et les echos des filles apres elle fait comme elle veut
arf c est dommagecc les filles bon pour moi j ai loupe ma permanente degoutè il me restè trois bigoudie a metre
il te manque 3 bigoudis à mettre à l examen ?cc les filles bon pour moi j ai loupe ma permanente degoutè il me restè trois bigoudie a metre
oui juste trois sur le cotèil te manque 3 bigoudis à mettre à l examen ?
j espere je croise les doigts pour avoir au moin la moyenneje te comprend que tu es degouter s est chiant sa
sinon il y a des filles qui on fait que la moitier de la tete n on pas eu le temps de finir donc toi sa va dejà du coup tu peu avoir la moyenne il ne te restait pas grand chose courage
c est super caouais on croise les doigts
oui moi sa s est bien passer merci![]()
j espere .......Tkt pas même si il te manquer 3 bigoudi il vont te mettre la moyenne si tes pointe était pas casser