Chabine45972
Membre Populaire
la chance plus besoin de partir en vacance après lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben relaxe toi, puis tu es jeune, si c est l echec ben repasse leje stress trop pour les résultat![]()
oui c est clair pense a autre chose, mais t inquiète j ai la tete a l envers moi aussi avec tout cela , je sais pas si je serai capable de le faire en candidat libre en fait , ma theorie oui , la pratique j en doute graveoui toute façon je me dit que je les pas cette année mes j'aurai l'année prochaine et faut que je pense a autre chose
ben je sais pas car comme je demenage loin de ma famille , j aurais meme pas de modele pour mon examen, et puis je ne sais meme pas si je trouverais pour faire les stages ( 4 enfants a faire garder donc ca coute cher en cantine, creche... et rsa donc j ai pas trop les moyens ) bref je doute un peu lata encore 1 ans devant toi entraîne toi a couper les cheveu de ta famille ou chercher des model qui veut bien que tu leur coupe les cheveu et tu peut nous montre tes coupe et aura des conseil de tout le monde ne te décourage pas je suis sur que tu peut avoir ton diplôme l'année prochaine
oui yen a peu qui t aide , mais après je ne sais pas comment faire un au bac a shampooing par exemple si je n en ai jamais touché de ma vie..car même si tu trouve un salon de coiffure qui veut bien apprendre il va te faire le salée boulot les shampoing et il va rien apprendre car les patron dit toujours faut regarder pour apprendre
moi c est possible ça , bon j ai 2 fils et mon homme donc pour coupe homme ça va, la dernière coupe surmon homme est pas malou demande aprés ou voisin tu leur fait gratuit pour les coupe brushing et quand tu fait les couleur tu leur fait payer juste les produit
oui je sais que yen a 2 et que tu fais mousser comme il faut au 2 emetkt pas le shampoing c'est le plus facile a faire tu mouille les cheveu de ton model après applique le produit du shampoing et Temp fait 2
langerose a dit:oui yen a peu qui t aide , mais après je ne sais pas comment faire un au bac a shampooing par exemple si je n en ai jamais touché de ma vie..
langerose a dit:oui je sais que yen a 2 et que tu fais mousser comme il faut au 2 eme
oui mais pour le positionne correctement??C tt con y a un robinet avc un tuyau et arrivée d eau
langerose a dit:oui mais pour le positionne correctement??
ben bien calé la nuque , la hauteur du bac quoiCe ne sont pas des derniers cris mais d tout pourris généralement
Comment ça la position?
langerose a dit:ben bien calé la nuque , la hauteur du bac quoi