Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:mes comme je dit je vais valider des partir et l"année prochaine je l'aurai
oui sa arrive vite je suis stress aussiBonjourles résulta approche ^^ le stress mdr
oui sa arrive vite je suis stress aussiBonjourles résulta approche ^^ le stress mdr
les résultats sont affiché à l'établissement et sur internet et les notes on les reçoit par courrier vers le 15 juillet, les diplômes (le cas échéant) courant septembrelol et il sont mi sur le site et pour aller chercher son relever de note faux aller ou ? au cfa ou on n'a passer la pratique?
langerose a dit:oui le temps est plus que bof et le moral va avec... arf le stress monte a fond demenagement lundi prochain
oui vivement que se soit finisÇa va aller !!!!!!
merci ma belle , j en ai besoin là , j ai grave la pression qui monte...courage lange pour ton demenagement![]()
ouic est pour cela que j en profite et que je n ai pas hesité à demenager la ou je revais d habiterde rien sa va aller t en fait pas on n a qu une vie![]()