Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
alors pourquoi je stress je vais répondre a ta question j'ai trouver un bp en contrat d'apprentissage donc j'ai vraiment pas envie de rater mon examen la voila et toi tu fait quoi?

bah moi si' j'ai pas mon cap je refait une année et si j'ai mon cap je vais chercher un patron qui pourrai embaucher dans son salon et je passerai par organisme karis pour passer mon bp car moi je me voie pas faire un apprentissage dans un salon pour un bp car les patron nous vont faire les salée tache du métier ta quelle age

pareil si je les pas je re fait 1ans lol ha oui mes après faut bien tomber pour l'instant dans tout les salon que j'ai travailler il mon pas fait faire les tache de merde une foi j'ai taper une crise mdr
j'ai 20ans :) le petit jeuno xD
mes franchement le bp faut le faire car le cap coiffure c'est rien a coté du bp :)

c'est bien je suis comptent pour toi que tes trouve un patron et oui faut faire un bp sinon le cap faut rien mes moi je le passerai en candidat libre même si je peut faire un apprentissage tes de académie versaille

c'est bien je suis comptent pour toi que tes trouve un patron et oui faut faire un bp sinon le cap faut rien mes moi je le passerai en candidat libre même si je peut faire un apprentissage tes de académie versaille

merci c'est gentil :) euh non académie de lille ^^
le bp y'est chaud en candidat libre et de puis cette année c'est les nouveau bp :o

Retour