Chabine45972
Membre Populaire
Y'a personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Dis nous un. Peu tes notes
Super moyenne général ta eu quoi en pratique et en techno
c'est super tu as eu de bonnes notes ! c'était quelle épreuve ou le sujet était bizarre ? tu as eu combien a cette épreuve la ?
Chabine45972 a dit:Félicitation hakima j'aurai jamais 13.52 je pense pas avoir mon cap
Ta eu combien de point pour la femme
Ofaite tu va faire un bp ou tu travail
t'es sûre que ça existe encore les notes éliminatoires? il m'a semblé que non quand on en avait parlé j'avis regardé un peu sur le net et il semble que la notion soit obsolète.83 POINTS,je sais que tu vas l'avoir l'essentiel il faut pas avoir une note éliminatoire
Cc tout le monde sava plus que 2 jour av les résultat
oui ma camarade ,elle a eu 1 en math elle apas eu,il faut pas avoir moins de 5 c ça l'eliminatoire maintenant
Je tien a te dire les maths c'est pas éliminatoire même si ta que 1 car si elle a la moyenne en techno et biologie et a sa coupe femme elle a son cap je pense quelle avait pas la moyenne en techno et biologie et a sa femmeoui ma camarade ,elle a eu 1 en math elle apas eu,il faut pas avoir moins de 5 c ça l'eliminatoire maintenant
chabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh! arrête le compte à rebours tu te stress pour rien...Cc tout le monde sava plus que 2 jour av les résultat
Je suis stress mes bon il reste plus que 2 jourchabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh! arrête le compte à rebours tu te stress pour rien...