Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles , alors n étant pas patiente et douée pour la coiffure je revend mon mattos

alors le livre gb vega + dvd pour 40 euros frais de port compris
le coffret de livre pivot point pour 25 euros plus frais de port
le sac noir a roulette , avec matériel , bigoudis+ rouleaux de mise en plis+ pics+ voilette+ serviette noir(2)+ cape+ mille coupe, lingettes bactéricide+ vapo+ peigne de coupes homme , peigne déméloir+ brosse à brushing+ peigne a queue+ pince crocro(4) , pince sépare mèche+ peigne coloration+ brosse squelette+ brosse à chignon, brosse pneumatique+ papiers pointes et éponge saturation pour 70 euros
le lot de 3 ciseaux ciseaux de coupes droits roses avec strass, + ciseaux effileur + ciseaux de finition avec pochette de rangement + pochette pour la taille pour 35 euros

voilà les filles j attend vos mp ;)
non fais pas sa pour un coup de tete continue si tu arrete tot ou tard tu t'(en mordra les doigts avec ce lourd regretts pourquoi j'ai pas continué
tu tente tu as rien a perdre ,, dis toi que tu as des candidates qui ont peut pratiqué tente la pratique méme si elle échoue voir tu en as certaines reussise ((en esthétique )) il faut tenter ce cap
tu as déménagé une chose de faite ,,tu es sur le littoral je suis sur que tu as des salons qui accepteront ta candidature méme une journée par semaine mais au moins tu vera leur exp&rience est certains te transmettront des conseil

non fais pas sa pour un coup de tete continue si tu arrete tot ou tard tu t'(en mordra les doigts avec ce lourd regretts pourquoi j'ai pas continué
tu tente tu as rien a perdre ,, dis toi que tu as des candidates qui ont peut pratiqué tente la pratique méme si elle échoue voir tu en as certaines reussise ((en esthétique )) il faut tenter ce cap
tu as déménagé une chose de faite ,,tu es sur le littoral je suis sur que tu as des salons qui accepteront ta candidature méme une journée par semaine mais au moins tu vera leur exp&rience est certains te transmettront des conseil
milvana , je suis sur et certaine de mon choix, je me tourne vers ce que j ai toujours aimer , m entrainer pour être prothésiste ongulaire, de plus je ne suis pas assez patiente , au point ou je craque et limite depression tellement je suis à bloc avec cela , ca me rend littéralement malade , donc je préfère garder les pieds sur terre et en tourner la page, ma vie est trop compliquée en ce moment pour que je puisse vraiment me poser dans cela , je vie un combat difficile pour la garde de mon enfant et cela m epuise , me prend trop d energie , de stress, d angoisse et de larmes , donc je ne peux pas, je ne peux plus ... bisous

langerose a dit:
milvana , je suis sur et certaine de mon choix, je me tourne vers ce que j ai toujours aimer , m entrainer pour être prothésiste ongulaire, de plus je ne suis pas assez patiente , au point ou je craque et limite depression tellement je suis à bloc avec cela , ca me rend littéralement malade , donc je préfère garder les pieds sur terre et en tourner la page, ma vie est trop compliquée en ce moment pour que je puisse vraiment me poser dans cela , je vie un combat difficile pour la garde de mon enfant et cela m epuise , me prend trop d energie , de stress, d angoisse et de larmes , donc je ne peux pas, je ne peux plus ... bisous

Je te soutiens ma belle

coucou , me reste le coffret pivot point pour 25 euros

Pièces jointes

• P1160341.JPG
    P1160341.JPG
    529.4 KB · Affichages: 37
Coucou les filles , je m'appelle Sabrina je viens d'obtenir mon cap esthétique cette année et je pense passer le cap coiffure cette année , j'avoue ne pas avoir encore lu les post car j'aimerais savoir quels sont les posts ou sont indiqués la liste du matériels le référentiel les sites ou acheter le matos enfin les info pour pouvoir commencer à se lancer ? Je pense être sur le bon post mais y en a t il d'autre ?? Merci d'avance .

Coucou les filles , je m'appelle Sabrina je viens d'obtenir mon cap esthétique cette année et je pense passer le cap coiffure cette année , j'avoue ne pas avoir encore lu les post car j'aimerais savoir quels sont les posts ou sont indiqués la liste du matériels le référentiel les sites ou acheter le matos enfin les info pour pouvoir commencer à se lancer ? Je pense être sur le bon post mais y en a t il d'autre ?? Merci d'avance .
salut, si tu as besoin de livres , je possède les livres pivot point avec tout les cours cap et bp, je le vend 25 euros ,
sinon j avais acheté le livre gb vega pour les pas a pas des coupes a savoir pour le cap
ensuite pour le matériel il y a des lots sympa pour débuter
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
voila le réferentiel, telecharge l annexe 1 http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/b231.htm
voilà

sa va ma sabrina

je t'enverrais en mp les liens des livres coiffure qui te faut pour les cours théorique a bientot sabrina

Contente que tu te lances dans l'aventure du CAP coiffure ;) tu peux avoir des cours sur le site de ssba Versailles et des infos sur la comm sur le site hairbook.fr

Retour