Myléne.carreira
Membre Populaire
Dommage :/ !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marchet a dit:oui des fois il ya milvana et lola sinon il faut allez a face book !il est privé
oui tous les jours mais je me sens seule sur ce siteD'accordtu vien souvent toi ?
cette année ca va j aime bien ce forum mais il n y a pratiquement personne dommagze car j aurais voulu des réponses a mes question !mais je sais que vous ete prises par votre bpCoucou moi perso g pas apprécié le groupe fb l an passé
marchet a dit:cette année ca va j aime bien ce forum mais il n y a pratiquement personne dommagze car j aurais voulu des réponses a mes question !mais je sais que vous ete prises par votre bp
qu utilise souvent comme oxydnt 20 ou 30vol?peux tu me dire la difference?Salut marchet je suis la
Ça va
marchet a dit:cc super que tu sois la j ai fait une colo sur cheveux sec j 'aurai voulu savoir si j'aurai du faire quelque avant sa colo?
marchet a dit:qu utilise souvent comme oxydnt 20 ou 30vol?peux tu me dire la difference?
Coucou moi perso g pas apprécié le groupe fb l an passé
cc oui cé vraisurtout que tous le monde n'a pas facebook....
oui juste vant lexamen pleins de question npus viennent !t en ai ou da,s tes cours mylène?Coucou, Oui moi je n'est pas facebook , et avant le cap juin qui vien de passer y avais beaucoup de monde , car je venait tout les jours et y avais toujours plein de message cetté tellement bien !!