Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Coucou les fillesHier eu personne depuis hier roooooh:/
je te remercie les shampoing simple pr la permanente cest bon?Pose moi tes questions
Si tu veux des fiches de cour et tout demande moi hein![]()
je te remercie les shampoing simple pr la permanente cest bon?
si j ai bien compris tu prend une meche tu passe l éponge dessus enroule ta meche et ensuite tu tapote toute ta tete?Oui, shampoing ( tu doit en faire 2 ) qui dur 15 minute sans oublier de faire un massage !
Ensuite , tu enroule ta permanente, sans oublier d'humecter chaque mèche avec ton éponge une fois fini d'enrouler ta perm , tu sature ( qui tapote sur toute les bigoudi de l'eau avec ton eponge en commencent part le derrière ( nuque ) ) une fois enrouler ta perm , les dame qui te note te diront de dérouler , une fois dérouler tu fais ta coupe ! et ensuite brushing.
je cherche des video pr un carré plongeant j ai regardé ce que milvanna a posté et ils sont saturée tu n peux plus les visionné et pourtant je regarde sur youtube et je les trouve compliqué
tu prend un shampoing traitant!Non le shampoing que tu choisir pour l'exam c'est en fonction du type de cheveux de ton model ! exemple : si elle a les cheveux gras prend pour cheveux gras ...
si j ai bien compris tu prend une meche tu passe l éponge dessus enroule ta meche et ensuite tu tapote toute ta tete?
le site de milvana c'st quelle a créer beaucoup de video il ya 27 pages je croisAh merde ! c'est qu'elle page que je regarde si sa marche moi
Je vais esseyer de t'aider a trouver des video!
tu prend un shampoing traitant!