Myléne.carreira
Membre Populaire
.. Euuux, non je sais pas trop qu'elle conseille te donné a part de faire montrer que tu est motiver, que tu tentraine un max de faire des coupe couleur meche etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:a 11h mes je voudrais plutot 1 poste de coiffeuse
Myléne.carreira a dit:D'accord, si tu as besoin de cour et tout tu me dit
Méme si tu veux des exercice que tu me les renvoie pour que je te corrige tu me ditje prend mon role au serieux la hein hahahaaaaaaaaa
Chabine45972 a dit:tu le passe l'année prochaine ton cap ou
Bien alors ça papote salon
C cool que t aille en salon mylene
C a quel h chabine ton essaie
heintu le passe l'année prochaine ton cap ou
oui prof j en ai de espace concours je neles envoie pas car ils t donnent la note et c'est tout!D'accord, si tu as besoin de cour et tout tu me dit
Méme si tu veux des exercice que tu me les renvoie pour que je te corrige tu me ditje prend mon role au serieux la hein hahahaaaaaaaaa
oui si tu as des controles essaye de me les envoyer sans réponse hihi mdrD'accord, si tu as besoin de cour et tout tu me dit
T vachement sympa ma belle
Motive chabine !!!
oui si tu as des controles essaye de me les envoyer sans réponse hihi mdr
oui pr l année prochaine et j ai un salon pr mon stage et stop car café balai plier le linge et accueil client dépose leurs affaires mettre le peignoir et servieete pr les avancer voila ce q je faisa marchet si elle passe l'année prochaine son cap
c 'est la meche repère inverséC'est quoi les meche inversé ?
je te le scannerai car j ai du mal a l expliquécomment sa ? Je comprend pas lol