Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc je voulai faire un carré plongeant et non!machine a laver en panne quelle galère!mdr a ben non pas mdr je n m vois pas laver mon linge a la main lol le matin je révise et l am coupe ou permanente mylène tu pourras m envoyer des devoirs hihi je t abandonne pas nonnon!j ai besoin de toi et de lola chabinne et milvana Mon fils est allé chez le coiffeur il aurait voulu que je lui fasse 2 traits chaque coté je n'ai pas osé j 'aurais du car la coiffeuse lui a fait 2 trait mais pas de la meme hauteur j ai l oeil critique hihi

Oui ma belle je t'en fais et t'envoie tout sa demain :) !
Faut pas que tu es peur de couper :) fonce lol
Oh la merde pour la machine a laver c'est vraiment la galére tout sa

Oui ma belle je t'en fais et t'envoie tout sa demain :) !
Faut pas que tu es peur de couper :) fonce lol
Oh la merde pour la machine a laver c'est vraiment la galére tout sa
merci ma belle et toi ton moral ca va mieux?et ton ami ?dem1 entrainement je vais me commander 2 tetes malléables avnat de couper !je n ai pas confiance en moi snif snif

kikooo les filles !
que de péripétie de votre côté !!!
je rentre de ma journée hebdomadaire de stage et je suis KO ! ^^

sinon je voudrais m'exercer un peu en dessin, est ce que vous auriez des idées de "contrôle" a faire ?
on pourrais peut être se le faire ensemble ?
par exemple yen a une qui lance un thème et donne une date buttoir pour poster les dessins ?

Chabine45972 a dit:
re tout le monde
Coucou cha
peepshine a dit:
kikooo les filles !
que de péripétie de votre côté !!!
je rentre de ma journée hebdomadaire de stage et je suis KO ! ^^

sinon je voudrais m'exercer un peu en dessin, est ce que vous auriez des idées de "contrôle" a faire ?
on pourrais peut être se le faire ensemble ?
par exemple yen a une qui lance un thème et donne une date buttoir pour poster les dessins ?

Coucou oui ça serai cool
Hélène c une tueuse en dessin !!!! T as déjà vu??

Retour