Myléne.carreira
Membre Populaire
daccord 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc je voulai faire un carré plongeant et non!machine a laver en panne quelle galère!mdr a ben non pas mdr je n m vois pas laver mon linge a la main lol le matin je révise et l am coupe ou permanente mylène tu pourras m envoyer des devoirs hihi je t abandonne pas nonnon!j ai besoin de toi et de lola chabinne et milvana Mon fils est allé chez le coiffeur il aurait voulu que je lui fasse 2 traits chaque coté je n'ai pas osé j 'aurais du car la coiffeuse lui a fait 2 trait mais pas de la meme hauteur j ai l oeil critique hihidaccord![]()
merci ma belle et toi ton moral ca va mieux?et ton ami ?dem1 entrainement je vais me commander 2 tetes malléables avnat de couper !je n ai pas confiance en moi snif snifOui ma belle je t'en fais et t'envoie tout sa demain!
Faut pas que tu es peur de couperfonce lol
Oh la merde pour la machine a laver c'est vraiment la galére tout sa
Coucou chaChabine45972 a dit:re tout le monde
peepshine a dit:kikooo les filles !
que de péripétie de votre côté !!!
je rentre de ma journée hebdomadaire de stage et je suis KO ! ^^
sinon je voudrais m'exercer un peu en dessin, est ce que vous auriez des idées de "contrôle" a faire ?
on pourrais peut être se le faire ensemble ?
par exemple yen a une qui lance un thème et donne une date buttoir pour poster les dessins ?
Myléne.carreira a dit:Oui Peep trés bonne idée !
Moi j'ai des gabarie pour faire des coiffure si vous voulais![]()
peepshine a dit:Lola : nan je n'ai jamais vu ses dessins !
mylène : pour les gabaries pk pas !