Chabine45972
Membre Populaire
derien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l sais et j vous remercieMais non tu vas réussir marchet on est la nous pour toiiiii![]()
coucou ma belleMyléne.carreira a dit:Desoler marchet , mais quand je poste un fichier sa me fais grave beuger , je sais pas pourquoi donc je tes écrie directement la et tu fera copier coller sur ton truck pour ecrire dans l'ordi ( je sais pas comment sa s'appel lol ) pour que tu enregistre tout car moi sa me fais grave beuger apres :/
t'as vu qu'il y a des personnes qui embauchent !!! BravoChabine45972 a dit:Re les fille donc j'ai eu mon entretien il c'est bien passer donc j'ai une journée essai jeudi et si ma journée essai se passe bien elle me prend en cdi avec période essai et c'est en contrat de 39 heure et le salaire et de 1300 euro
elle parle d huile déco qui remplace les perselsMyléne.carreira a dit:j'ai du mal a comprendre se que tu me demande la !!! ^^
ptdrrr !!!!marchet a dit:j aurai voulu mais dzejà je suis pas encore arrivé chez lola avec mon parapluie et toi avec ta trotinette?mdr
pk un x sur ton visageMyléne.carreira a dit:merci les filles![]()
oui septembre ma belleChabine45972 a dit:vous êtes déjà inscrit pour exam en juin
elle ment!!! C un boulet de canonMyléne.carreira a dit:j'ai une sal téte , je préfére pas m'afficher lol
T'es bourré de connaissances tu m'epattesMyléne.carreira a dit:Non non je croit pas !![]()