Lisa7
Membre Populaire
Je suis comme toi LOla sinon je vais bosser qu'un jour par semaine c'est nul!ca m arrangerais avc mes enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis comme toi LOla sinon je vais bosser qu'un jour par semaine c'est nul!ca m arrangerais avc mes enfants
Et elle a déclaré a la commune ? Car le fisc y me fait peurkabylie berbere a dit:OUI tu peux le faire ,je connais une fille qui a fait un salon chez elle dans la region parisienne et je te jûre elle travaille tres tres bien et elle est aussi estheticienne ,fonce tu peux le faire![]()
bah oui ça serait quel jour le tien mdrrLisa7 a dit:Je suis comme toi LOla sinon je vais bosser qu'un jour par semaine c'est nul!
mylene a une pièce chez elleLisa7 a dit:Par contre Lola j'avais posé la question sur le poste BP masi il faut le BP pour le faire
Le dimanche pffffffff!bah oui ça serait quel jour le tien mdrr
moi aussi dimancheLisa7 a dit:Le dimanche pffffffff!
Oui j'ai lu ça c'est trop bien, ça motive, ça donne envie.mylene a une pièce chez elle
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!On est mal partie lol!moi aussi dimanche
Pourquoi cette vidéoLisa7 a dit:Oui j'ai lu ça c'est trop bien, ça motive, ça donne envie. Je pense qu'il faut voir avec le bailleur aussi si t'es pas propriétaire...je pense que c'est très compliquée. Milvana a donné un lien aussi où la femme fait chez elle, ça m'avait déjà motivé :http://www.youtube.com/user/GirlsHairstyles2012 Ca se voit trop que c'est chez elle.
Franchement même ça je pense qu'il faut tout un tas de déclaration, de paperasse etc, c'est comme ça que ça marche...malheureusement. Moi depuis que je cherche pour auto entrepreneur je suis déçue masi je rebondis à chaque fois mais franchement c'est décourageant quand tu vois qu'au final on te prendr 30pour cent de ce que tu gagnes et qu'en plus après 3ans tu dois payer une taxe...Mais bon je vais pas commencer à me plaindre c'est mieux que rien!G pas di que je veux un salon mais une pièce pour laver sécher couper et mettre ma table d esthétique
Pouvoir poser mes affaires ds des armoire pas des sacs
C'était pour que tu vois comment elle a aménagé chez elle.Pourquoi cette vidéo
ca fai partie de ma maisonLisa7 a dit:Franchement même ça je pense qu'il faut tout un tas de déclaration, de paperasse etc, c'est comme ça que ça marche...malheureusement. Moi depuis que je cherche pour auto entrepreneur je suis déçue masi je rebondis à chaque fois mais franchement c'est décourageant quand tu vois qu'au final on te prendr 30pour cent de ce que tu gagnes et qu'en plus après 3ans tu dois payer une taxe...Mais bon je vais pas commencer à me plaindre c'est mieux que rien!
On comprend rienLisa7 a dit:C'était pour que tu vois comment elle a aménagé chez elle.
bisous LisaLisa7 a dit:Bonne ap midi Lola.
AH et bien tu n'aurs pas de compte à rendre au bailleur c'est déjà ça lol!ca fai partie de ma maison