Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui elle applique sur cheveux mouiller s est ce qu on voit à l ecole bp
donc la technique traditionnel en france tu lave ta deco puis patine sinon tu peux secher puis patiner mais bon sa sert à rien tu perd du temps pour rien quoi

bon apres si tu veux juste patiner les pointe decolorer et pas le reste de cheveux là oui tu seche pour avoir une bonne prise des pointes sans toucher au racine et mi longueur pratique

D'accord :) merci , ma patronne fais aussi sur cheveux mouiller moi moi non jamais fais sur cheveux mouiller :) je vais tester youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Merci mille fois !!!!!!!!!!

n hesiter pas de tester sur tete maleable puis poster sur le fofo des que j ai du temps j en ferai aussi

important de toujours avoir une tete d apprentissage meme quand on n a le diplome on doit toujours tester avant sur tete maleable avant de se lancer sur cliente

les coiffeur teste toujours des technique chez eux sur tete malleable avant de le faire sur cliente et le fait d avoir les tete a la maison tu peux t amuser a creer des technique puis faire a tes cliente s est comme sa que les coifeur ou ffeuses evolu et qu il y a des organisation des formation payante dans les salon de la coiffure il mange et dort coiffure on toujours de tete chez eux et teste cree
alors faisont pareil hein :) renover vos technique et si sa peut gagner du temps encore mieux;)

Tu sais pas ou je pourrait trouver des téte M pas cher car j'en et plus qu'une et elle a plus beaucoup de cheveux mdr :)

Oui mes je suis pas déclarer :/ Mais bon du moment que j'apprend etc j'men fou :)
Puis j'ai ma petit clientelle a domicile :) je me déplace que pour les personne agé ou eu qui ont pas le permit les autre personne vienne chez moi

J'espére que marchet arrive avec ses méche sur son model :) hate qu'elle nous dise tout
cc mylène et les filles cheveux très fin en une demi heure la déco prenait en plus au début elle ne voulait pas blanc ensuite qan c etait fini el ma dit la prochaine fois plus flashi plu blanc et le cassis ca eté par contre les mèche je les ai fait en fonction de sa coiffure très froissé comme vous le voyez c'etait dur dur en 2 h mèche et coupe

Pièces jointes

• 002 (9).JPG
    002 (9).JPG
    74.8 KB · Affichages: 51
  • 001 (10).JPG
    001 (10).JPG
    94.8 KB · Affichages: 51
  • 003 (6).JPG
    003 (6).JPG
    81.1 KB · Affichages: 50
  • 002 (12).JPG
    002 (12).JPG
    80.7 KB · Affichages: 45
cc mylène et les filles cheveux très fin en une demi heure la déco prenait en plus au début elle ne voulait pas blanc ensuite qan c etait fini el ma dit la prochaine fois plus flashi plu blanc et le cassis ca eté par contre les mèche je les ai fait en fonction de sa coiffure très froissé comme vous le voyez c'etait dur dur en 2 h mèche et coupe

Coucou ma belle :)
Pour ta premiere fois c'est super :) je suis fiére de toi
oui c'est bien de faire les meche en fonctions de la coupe du mouvement etc je sais toujours sa aussi :)
2h pour pour les meche et coupe c'est un super bon début :) surtout meche de 2 couleur !!!!!!!!!!!!
Bravo ma belle je suis vraiment fiére de toi !!!!!

Coucou ma belle :)
Pour ta premiere fois c'est super :) je suis fiére de toi
oui c'est bien de faire les meche en fonctions de la coupe du mouvement etc je sais toujours sa aussi :)
2h pour pour les meche et coupe c'est un super bon début :) surtout meche de 2 couleur !!!!!!!!!!!!
Bravo ma belle je suis vraiment fiére de toi !!!!!

mounda a dit:
en fait pour les meches tu laisse poser comme d habitude juste que au lieu 50 min tu laisse 35 min ou 40 min puis tu applique la colo apres avoir enlever e papier allu sur les meche ensuite tu relaisse le tout poser 10 à 15 min donc en fait tu laisse poser le temps que tu n as pas fini de ta deco je sais pas si tu vois le truc? si tu veux si tu laisse pauser d habitude ta deco 30 min laisse 20 min et le reste du temps sa reait pour la colo que tu va appliquer sur la deco tu vois le truc?
bon alors comment le colorant intègre le chx puisqu il y a de la déco en produi dessus

Myléne.carreira a dit:
Non non je travaille :) c'est la meilleur amie de ma mere donc elle ma pris pour travailler avec elle pour bien me formée car j'ai fais mon cap a l'école pas en salon :) Donc je l'aide , je suis sur cliente tout le temps etc :)
ta une chance vraiment

Oui mes je suis pas déclarer :/ Mais bon du moment que j'apprend etc j'men fou :)
Puis j'ai ma petit clientelle a domicile :) je me déplace que pour les personne agé ou eu qui ont pas le permit les autre personne vienne chez moi
je te comprend s est super des que tu auras tes diplome tu auras dejà une bonne clientelle;)

s est bien ma cherie tu s est avec cette logueur pour avoir encore plus de meche partou et gagner du temps fais avec le bonnet a meche la prochaine fois
s est top pour faire les meches sur cheveux court et fin comme sa sinon s est pas mal pour un debut :)

s est bien ma cherie tu s est avec cette logueur pour avoir encore plus de meche partou et gagner du temps fais avec le bonnet a meche la prochaine fois
s est top pour faire les meches sur cheveux court et fin comme sa sinon s est pas mal pour un debut :)
merci mounda d accord je le ferai avec un bonnet

Retour