Chabine45972
Membre Populaire
Tes livre tu les sa achète sur internet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk mdr?mes cours espace concours je les ai ouvert une fois maointenent ils sont dans un sac ils m attendent je pense qu ils vont m attendre longtemps mdr
Non je commande pas sur internet j'me méfie mdr . Faut vraiment que quelqun ici à commender qui me conseille .Tes livre tu les sa achète sur internet
je vais chez les gensAprès quand ont aimé la coiffure , ont aimé aussi sa.. Tu fait a domicile ou chez toi?
J'ai acheter tout mes livre sur internet et les sais euNon je commande pas sur internet j'me méfie mdr . Faut vraiment que quelqun ici à commender qui me conseille .
C'est cool sa alors .je vais chez les gens
et les gens vienne chez moi aussi je fais les deux
car les personne agé je ne les fais pas déplacer et des personne qui ont pas le permie ou avec des enfants je me déplace
Mdr ta le général ou pro ? Vous m'donner envie de prendre que pro mdrparce que je les ai pris pr la convention a chaque fois que je uis dans mon bureau je les regarde et eux aussi ils sont nuls je prefere mes livres
tu peux pas prendre que pro toiMdr ta le général ou pro ? Vous m'donner envie de prendre que pro mdr
Ta commander sur quel site ?Et je les sais eu
Non moi jdoit passer les épreuve généraltu peux pas prendre que pro toi
pro car cap esthetiqueMdr ta le général ou pro ? Vous m'donner envie de prendre que pro mdr
Mais ont ma dit que c'est posible de prendre que pro et général prendre des livres enfin je vais prendre ls deux je sais que sa me serviras ..tu peux pas prendre que pro toi
Je te les passerai demain les siteTa commander sur quel site ?
Mais ont ma dit que c'est posible de prendre que pro et général prendre des livres enfin je vais prendre ls deux je sais que sa me serviras ..
A tu fais l'esthétique , je savais pas..pro car cap esthetique
Oui mais bon J'dis pas que j'suis conne mais moi si j'ai pas d'aide j'nage dans la soupe même si sa va pas bcp m'aider j'aurais quand même un truc de basePrend que pro , sa te servira a rien les autre vas pas payer plus pour rien