Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui les mèche tu peux faire ou célo allu ou laisser a l air libre balayage
En fait au niveau des pointes au lieu de continuer les s traits de meche j ai mis la deco sur 5cm de pointe des:cheveu ou j ai fais les meches
je sais pas si tu vois de quoi je parle miss
ok ok oui comme tu explique bien du coup j'ai tres bien compris pas mal l'astuce pour un leger tie and dye

tu fais tes mèches avec du celo, même sur des cheveux foncés? et ça sort bien? parce que moi je le fait toujours avec l'alu mais pour moi avec du celo c mieux et c plus rapide
oui j'arrive toujours à avoir ce que je veux avec celo car en general les foncés demande caramel et à partir du blod foncé du blond tres claire et du coup j'arrive à avoir un bon resultat biensur il faut laisser plus longtemps si c avec l'alu.

Myléne.carreira a dit:
Plein de vomi partout ou ?
mounda a dit:
moi j ai sa pour chez moi pour mes modele
mounda a dit:
le pouf enfant est pratique sa evite plutard d avoir des problemes tms trouble musculo squeletique http://www.elistyl.fr/?produit/pouf-enfant-15cm
Ma fille a vomi tt a l'heure g lavé 3 fois la case

Sympa les liens j achèterais le pouf car un se casse le dos

C du drap jetable comme en esthétique ???

Je sais mais je préfère quand même , J'dis pas que je suis conne non plus mais sa m'aideras quand même , j'ai était au furet plus aucun en stock alors j'vais allez directement à la FNAC chercher celui que mounda ma dit de prendre
Tu peux acheter direct sur leur site
Il n y a pas toujours les livres en rayon mais sur le site il y a n a toujours

Ma fille a vomi tt a l'heure g lavé 3 fois la case

Sympa les liens j achèterais le pouf car un se casse le dos

C du drap jetable comme en esthétique ???

Oui pratique le pouf pour coiffer les enfants car sans le pouff le dos fais mal après sa s est sur

non s est pas du drap mais une serviette jetable tu peux aussi l utiliser pour mètre sur les épaules de la cliente avant de faire une colo déco pour protéger ses vetements

Ta fille va bien?

mounda a dit:
Oui pratique le pouf pour coiffer les enfants car sans le pouff le dos fais mal après sa s est sur non s est pas du drap mais une serviette jetable tu peux aussi l utiliser pour mètre sur les épaules de la cliente avant de faire une colo déco pour protéger ses vetements Ta fille va bien?
cava mieu merci mounda

Retour