Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s est sa qui est chiant avec karis il t oblige de terminer toutes les epreuves je ne pense pas qu il vont te remboursser si tu as tout payer ils voudront que tu termineoui mais moi jattends le remboursement de ma formation et veulent que je finissent tout les devoirs donc73 alors que j'ai deja fait les 35 obligatoires pour passer le diplome en juin donc je veux finir au plus vite
mounda a dit:ouaouuuu lola tres beau ton chignon tu es une vrai proj adore
![]()
Myléne.carreira a dit:HOUAAAAAAAAAAAAAAAH LOLAAAAAAA CEST JUSTE MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! et lola j'ai le méme canaper de toi chez mes beau parenthahahaha
merci les fillesAnaisges a dit:J'adore vraiment bien fait..![]()
merci peepsine j ai fait comme toi sauf le lieu hihi merci encore j ai eu une annonce malheureusement poitiers et messemé 35km trop loin de chez luisi tu veux j'ai mon annonce qui est passé sur le bon coin ( tu peux la copier coller ! ) : c'est dans "demande de service"
http://www.leboncoin.fr/services/546948714.htm?ca=13_k
bienvenue a toiDugény a dit:Car je lai fai payer par la societe et on est une petite societe donc on a besoin du remboursement
ah s est bien elle commence à te donner des responsabilitémerci peepsine j ai fait comme toi sauf le lieu hihi merci encore j ai eu une annonce malheureusement poitiers et messemé 35km trop loin de chez lui
journée fatiguante mais enrichissante rincage permanente dérouler et poser le fixateur et appris 2 dégradé différent classite et l autre dégradé piquetage contente coupée 4 fois plein de pansement et pr le 1 dégradé elle a vérifier bien maintenent j y vais janvier car chaud pendant les fetes
chabine apres le brush elle fais une retouche ensuite tres important pour que tout soit nickel
Salut,Car y'a 2 cliente qui m'ont demander cesu
oui voilà s'est sa que je disais sa ne concerne pas la coiffureSalut,
Ne prend surtout pas les cesu parce que tout simplement tu n'as pas le droit même si tu es déclarée. J'ai pris comme toi des chèques cesu il y a de cela un mois (l'équivalent de 90 euros) et je n'ai pas pu les encaisser. la coiffure n'est pas considéré comme service à la personne (genre, garde enfant, bricolage...) il faut s'affilier chez eux (cesu) et que la personne qui te les donne te déclare à l'urssaf mais juste les services concernés, la coiffure n'est pas dedans comme je te l'ai dis.
Ca fait un moi que je les ai, la cliente je l'ai appelé plusieurs fois pour qu'elle me ramène l'espèce mais j'attends toujours...
Voilà mon expérience.
Même milvana m'a confirmé que les cesu ne sont pas valables pour la coiffure.
Olllalala!!!Ca fait rêver! J'aime beaucoup le premier!Vos futur salon de coiffure quel est votre preferer?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de me avoir ditSalut,
Ne prend surtout pas les cesu parce que tout simplement tu n'as pas le droit même si tu es déclarée. J'ai pris comme toi des chèques cesu il y a de cela un mois (l'équivalent de 90 euros) et je n'ai pas pu les encaisser. la coiffure n'est pas considéré comme service à la personne (genre, garde enfant, bricolage...) il faut s'affilier chez eux (cesu) et que la personne qui te les donne te déclare à l'urssaf mais juste les services concernés, la coiffure n'est pas dedans comme je te l'ai dis.
Ca fait un moi que je les ai, la cliente je l'ai appelé plusieurs fois pour qu'elle me ramène l'espèce mais j'attends toujours...
Voilà mon expérience.
Même milvana m'a confirmé que les cesu ne sont pas valables pour la coiffure.