Myléne.carreira
Membre Populaire
mdr je suis blonde moi
Mdr tes con toi
tu voit ses quoi ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je suis blonde moi
tu es bien courageuse tout l monde est au lit chez moi ca ronffle mdrAh oui , moi aussi sa me fatigué de faire les cour de noel olala :/ moi j'ai ete faire les magasin hier , apres j'ai ete chez 3 cliente , j'ai ete au resto , et puis voila , aujourd'hui ont a ete se promener et faire des course
mdddr , j'ai envie de ronflée aussitu es bien courageuse tout l monde est au lit chez moi ca ronffle mdr
ah bas si :/c'est pas lourd pour aller chez les cliente
ben mince j n pensais pas au casque !tu as 2 appareil pr les mises en pli?casque comme celui ci et activateur
le pire je monte le volume de la télé a chaq fois mdrmdddr , j'ai envie de ronflée aussi![]()
ben mince j n pensais pas au casque !tu as 2 appareil pr les mises en pli?casque comme celui ci et activateur
et les casque gonflable c'est bien pour le domicile ou pas
Mdddddddr , tu me fais trop rigolerle pire je monte le volume de la télé a chaq fois mdr
d accord au salon il a 2 branche il prend d la place pr meche et casqueil y a un casque pour les couleur les meche ,
et le casque le plus gros pour les mise en plie etc ,
apres moi des fois au salon quand j'ai la flem d'aller a l'autre bout du salon pour prendre un activateur pour la colo je prend lui pour les mise en plie et sa revient au méme![]()
heureusement qu a cet epoq il n ya plu de mouche il risquerai d en gober t imagine!mdrMdddddddr , tu me fais trop rigoler![]()
Mdrrr ouais grave , c'est trop marrant moi quand mon copain ronfle surtout quand il et malade je lui mes du sel dans la bouche mdddddr sa me fais taper des barresheureusement qu a cet epoq il n ya plu de mouche il risquerai d en gober t imagine!mdr
si j fais ca je risquerai d avoir un cocar lolMdrrr ouais grave , c'est trop marrant moi quand mon copain ronfle surtout quand il et malade je lui mes du sel dans la bouche mdddddr sa me fais taper des barres![]()