Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je vous poste ma tete avec mes mèche aubergine et brush le produit que l ami m a fait acheté je l ai utilisé pr ma tete elle en ai contente lol
quand ti fais ton brush tu mets un serum mais en sa va t aider a bien lisser tes messe ton brush commence a etre mieux que le precedent continu encore a t entrainer tu verras sa serait encore mieux

tu sais c est la tete qui as des cheveux crépus et j ai du mal pr les brush elle est bof c'est celle mounda que j ai prise a profi coiffure et merci je ferai attention la prochaine fois pour ma coupe
ah s est bizard sa tu sais quoi met du serum sa t aidera a faire ton brush et sa sera plus lisse tu verras

J'aime trop tes coiffages!!!T'es une pro du brush!!C'est mon gros gros point faible moi!
Super magnifique!
oh merci s est gentil
tu sais si tu pratique tout le temps le brush tu verras que tu vas t ameliorer en profite de le faire quand tu peux et poste les photos sa t aidera

Ah oui les poux mdddr je m'en souvient :) La galére , moi jamais eu de probléme comme sa heureusement dailleur :) ma patronne en vend que des longue tres longue donc je lui achete a elle , mais j'en et commender 2 sur le site de munda , pour en avoir plusieur car sa part trop vite a force de couper , j'ai et deja utiliser 5 depuis que j'ai commancer , surtout en premier année a l'école ont a grave couper couper couper sur nos Téte M avant de prendre les cliente
pour economiser tes tete mallea n hesite pas de faire les 10 coupe du gb vegas ou bien du meme style sa te permet de faire 10 coupes avec une seule tete malleable

pour economiser tes tete mallea n hesite pas de faire les 10 coupe du gb vegas ou bien du meme style sa te permet de faire 10 coupes avec une seule tete malleable

J'ai pas de dvd moi :/ puis je sais faire presque ( je dit bien presque lol car ont apprend toujours a couper ) toute les coupe donc niveau coupe je suis callé , j'aime juste tester de nouvelle technique , et moi j'adoreeeeeeeeeee couper mdr donc quand je coupe jaime que l'on soit la différence :p
( bon apres si mes cliente me dise 3 4 cm je coupe sa hein :p ) mais sur mes Téte M j'aime couper :p

je trouve ça beau mais tu l'as fait en couleur ,mais ça fait effet repousse et pas tie anddye,t'aurai du peut etre decendre un petit peut de racine mais bon pourquoi pas c bien d'essayer ,t'as raison d'essayer ,c vrai moi j'ai des tetes je devrai le faire aussi
pour moi s est tie and dye racine le tie and dye s est la demarquation qui le differentie du ombre hair alors moi j ai inventer le noms par rapport a ma creation donc tie and dye racine:p oui j aime tester:)
sinon oui j ai voulu tester comme sa j en ferai la prochaine fois en mi longueur;)

pour moi s est tie and dye racine le tie and dye s est la demarquation qui le differentie du ombre hair alors moi j ai inventer le noms par rapport a ma creation donc tie and dye racine:p oui j aime tester:)
sinon oui j ai voulu tester comme sa j en ferai la prochaine fois en mi longueur;)

Tu as deja testé le tie and dye a 3couleur ? :) ses super a faire et le resultat jadore spécial mes jadore :)

Oullalala! J'en suis pas encore là, je ne maîtrise pas les bases, même si j'ai eu le cap mais c’est parce que je ne pratique pas beaucoup!PAs trop eu le temps pour le moment (il faut que je m''y mette). Quand je vois vos photos ça m'inspire c’est vrai!
Si tu pratique tout le temps oui tu verra que tu connaîtras de mieux en mieux
Oui voilà s est sa il faut pratiqué toujours

j'ai un salon qui ma appel et j'avais postuler depuis longtemps mes c'est pas la 1 ère foie quel ma appel le problème c'est que le salon il et loin de chez moi ya au moins 1H20 pour aller au salon et puis j'ai pas envie de faire une journée essai pour a la fin quelle me rappel jamais ou pour me dire non pas assez expbiz
Oui fais gaffe vu que se les fêtes elle peuvent vouloir profitė de toi comme kabilie ta di
Dis mounda ça fait fort racine qui ont repoussée ton tie and Die est trop court je trouve

Lol oui s est fait exprès j ai voulu tester

Bonsoir les filles , comment vous allez ? Je vien de finir mon retard ahaha alors mounda ton brushingggg rien n'a dire je pence que mes stages je vais les faire chez toi lol sinon moi j'aime beaucoup l'effet la couleur des racine aurais dû être plus clair sa aurais rendu bien sinon continue bon boulot , et pour l'histoire de s'inspirer de photos je trouve sa top car quand jvais chez le coiffeur il me font jamais ce que je demande sur la photo mdr et myléne tu a payez vraiment pas chers ta tête M et chabine 1h20 sa fait beaucoup trop tu va plus passer de temp sur la route que au coiffure tqt pas un jour tu auras un poste je te le souhaite mais d'ici la tu auras peut être plié de cliente à domicile
Merci:)
Oui laplupart des bichettes aussi ne sont pas trop fan du tie and dye racine :eek::D
Je ferai pour une prochaine fois en mi longueur:D

J'ai pas de dvd moi :/ puis je sais faire presque ( je dit bien presque lol car ont apprend toujours a couper ) toute les coupe donc niveau coupe je suis callé , j'aime juste tester de nouvelle technique , et moi j'adoreeeeeeeeeee couper mdr donc quand je coupe jaime que l'on soit la différence :p
( bon apres si mes cliente me dise 3 4 cm je coupe sa hein :p ) mais sur mes Téte M j'aime couper :p
Ah super :D
Moi j imaginerai aussi une coupe dans ma tête et la reproduire je trouve sa en meme temps marrant et instructif

Retour