Myléne.carreira
Membre Populaire
Le post * les bases de la coloration* se meurt les filles je viens de le remonter
On peut s y rejoindre aussi
Ah oui bonne idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le post * les bases de la coloration* se meurt les filles je viens de le remonter
On peut s y rejoindre aussi
ah bon!!!!!! Merci j essaierai
Je v chez le podologue la
A tt a lh les filles
de rien miss s est normalMerci mounda
Tu c je suis en stand by pour le bp
c trop beau c toi qui l'as faitTie and dye 3 couleurs![]()
je kiffffffffff trop beau ma belleeeeeeeTie and dye 3 couleurs![]()
ok au fait pour avoir ce resultat il faut utiliser deux volume pour chaque partie clair et foncéJ'adore aussi ! c'est magnifique
celui la non pas moi , mais je vais vous poster lui que j'ai fais dans quelque jours
j'attend de recevoir ma téte M pour le faire car l'autre que j'ai fais ses avec du rose rouge et violet mdr![]()
je kiffffffffff trop beau ma belleeeeeeetu es une pro riien a dire
alors explique les couleur que tu as utiliser![]()
c ça ????ok au fait pour avoir ce resultat il faut utiliser deux volume pour chaque partie clair et foncé
ah merde je croyais que s etait toi bon j attend alors ton tie and dyeJ'adore aussi ! c'est magnifique
celui la non pas moi , mais je vais vous poster lui que j'ai fais dans quelque jours
j'attend de recevoir ma téte M pour le faire car l'autre que j'ai fais ses avec du rose rouge et violet mdr![]()
ouic ça ????
Non non , enfaite moi je fais chatin foncée ( sur le dessus ou ) , ensuite le reste de décolore , les mis longueur je laisse pas longtemps ensuite je patine et les pointe je laisse la deco 20a 30 minute et je rince tout sa au 20volumesok au fait pour avoir ce resultat il faut utiliser deux volume pour chaque partie clair et foncé
ah okNon non , enfaite moi je fais chatin foncée ( sur le dessus ou ) , ensuite le reste de décolore , les mis longueur je laisse pas longtemps ensuite je patine et les pointe je laisse la deco 20a 30 minute et je rince tout sa au 20volumes
oui merci pour ce detail importantPuis je crépe bien , pour pas que sa fasse des barres et que sa sont fond bien dans la masse
avc iPhone je ne sais pas mais c'est le titre exact QUOTE="mounda"] de rien miss s est normalMyléne.carreira a dit:Ah oui bonne idéej'arrive si tu peux me donner le lien
![]()
stp
superbe mm si c pas toi c magnifique tt de mmMyléne.carreira a dit:Tie and dye 3 couleurs![]()
non mais je n'ai pas mis mon nez dedans sérieusementavc iPhone je ne sais pas mais c'est le titre exact QUOTE="mounda"] de rien miss s est normalah le bp tu as mise de coté du coup?