Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
toute la theorie,j'ai commencé la comptabilité,un peut de bio mais apres les fêtes ça serai plus serieux;)
demain je vais les appeler car il me demande le justificatif des 24 mois?
ah ok oui s est mieux de t y mettre vraiment apres les fêtes ah super je suis fiere pour toi ma belle tu l auras le bp car tu es une passionnée;)

tu t améliore de jour en jour je te felicite tu vois en pratiquant toujours et toujours tu avance à vitesse grand v bravooo bichette continu comme sa pour la coupe homme tu as voulu faire un peu tribal sur les temples s est fais expres?
merci oui mon fils voulait ca:)

Les filles alors voilà
j'ai modifier mon tie and dye racine

voilà la photo avant modification et apres
j ai laissé la même coupe j'ai fais deux coiffage differents
j ai fais poser par la suite aussi le shampoing dejaunisseur sur tous les cheveux

sa s est avant
IMG_0026.JPG

sa s est apres plus le premier coiffage
IMG_0037.JPG
IMG_0036.JPG
IMG_0033.JPG
IMG_0032.JPG

sa s est avant
IMG_0026.JPG

sa s est apres le deuxieme coiffage j'ai fais un faux carré plongeant asymetrique juste en coiffant j ai pas couper
IMG_0047.JPG
IMG_0048.JPG
IMG_0049.JPG

Coucou les filles

Franchement top vos entrainements. J ai une question bete : quel type de brosses faut il utiliser pout faire un brushing svp ? Mercii

Les filles alors voilà
j'ai modifier mon tie and dye racine

voilà la photo avant modification et apres
j ai laissé la même coupe j'ai fais deux coiffage differents
j ai fais poser par la suite aussi le shampoing dejaunisseur sur tous les cheveux

sa s est avant
Afficher la pièce jointe 611874

sa s est apres plus le premier coiffage
Afficher la pièce jointe 611878 Afficher la pièce jointe 611877 Afficher la pièce jointe 611876 Afficher la pièce jointe 611875

sa s est avant
Afficher la pièce jointe 611874

sa s est apres le deuxieme coiffage j'ai fais un faux carré plongeant asymetrique juste en coiffant j ai pas couper
Afficher la pièce jointe 611879 Afficher la pièce jointe 611880 Afficher la pièce jointe 611881

J'aime beaucoup la coupe :)
par conte la colleur sa fais bizarre :/ apres ses surment la photo avec le flash qui fais sa mes sa fais gris un peux je trouve sur le coter droit

mylene merci

sinon s est normal que sa fait un peu gris sur le cote gauche tu ne te rappelle pas ? j ai bien di sur mes precedents message j ai colorer le coter gauche en blanc au 10v l autre fois donc vu que j ai appliquer le dejaunisseur sa fais un peu gris mais vraiment legerement oui le fash accentue donc s est normal que s est legerement gris miss;)

chez moi le coté gauche sa fais un blond beige j adore trop jolie:)

mylene merci

sinon s est normal que sa fait un peu gris sur le cote gauche tu ne te rappelle pas ? j ai bien di sur mes precedents message j ai colorer le coter gauche en blanc au 10v l autre fois donc vu que j ai appliquer le dejaunisseur sa fais un peu gris mais vraiment legerement oui le fash accentue donc s est normal que s est legerement gris miss;)

chez moi le coté gauche sa fais un blond beige j adore trop jolie:)

Ah non mince alors je n'est pas vu que tu avais dit sa ( rhooooo j'ai la téte dans les nuages la ) ( trop mal dormi )

Oui le blong beige sa fais super jolie surtout sur un peau bronzé :)

Ah non mince alors je n'est pas vu que tu avais dit sa ( rhooooo j'ai la téte dans les nuages la ) ( trop mal dormi )

Oui le blond beige sa fais super jolie surtout sur un peau bronzé :)
lol s est pas grave s est pour celà que s est important de bien lire mes premiere poste sur le tie and dye racine ;) s'est bien si tu comprend:)
t as mal dormi beuh alors tu as fais quoi hier soir?

lol s est pas grave s est pour celà que s est important de bien lire mes premiere poste sur le tie and dye racine ;) s'est bien si tu comprend:)
t as mal dormi beuh alors tu as fais quoi hier soir?

Ouais je sais qu'il faut lire , mes parfois un peux la flem de tout lire lol :/

Bas hier soir , rien j'ai en particulier , mon homme a voulu qu'on se regarde un film donc ont a regarder un film et je me suis coucher assez tot mes trop mal dormie je me reveiller toute les heure :/

Retour