Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci ma belle ,très gentil de ta part,
je viens d'appeler l'academie et ils m'ont demandé l'inscription en auto entreprise ,du coup je l'aurai dit c en cours ,la dame m'a dit d'accord dés que j'aurai mon numero de siret il faut que je l'envoie.
mais j'ai pensé que c juste pour valider.
alors elle m'a demandé:
photocopie de la carte d'identité
l'inscription à l'école
4 timbres
et photocopie du diplome(il est encore à l'école)
lenum de siret(je l'envoie plus tard)
de rien miss;)
ah super oui reuni tous les papiers puis envois s est cool :D

pour les personnes qui ont un teint bronzé optez pour les couleur chaude et pour celles qui on un teint clair optez pour les couleur froide

1. comment voir que tel coloration ira a une cliente

il suffit de teste avec un tissus or et argent .

si vous voyez que l argent lui va donc a sa couleur de peau vous devez donc optez pour des coloration froide ou avec reflet froid

si s est le doré qui va a sa couleur de peau sa veut dire que se sont les coloration chaude qui lui va ou reflet chaud

1195358-le-test-de-colorimetrie.jpg

mounda a dit:
[*]comment voir que tel coloration ira a une cliente

il suffit de teste avec un tissus or et argent .

si vous voyez que l argent lui va donc a sa couleur de peau vous devez donc optez pour des coloration froide ou avec reflet froid

si s est le doré qui va a sa couleur de peau sa veut dire que se sont les coloration chaude qui lui va ou reflet chaud

C est le drapping ca. Je l ai fais chez ma cousine coiffeuse c est superbe ! Je sais quels couleurs vont a mon teint, le maquillage, la couleur des accessoires qui me vont c est le top !

Dites moi les filles vous passez votre cap coiffure ou vous l avez deja ? Je vois que vous etes pas mal d entre vous inscrite en auto

Ok ok ! Moi je passe le cap coiffure pour 2014. Il y a 2 ans je voulais passer le cap esthetique mais j ai eu des soucis de sante du coup j ai laisse tombe et plus le gout pour l esthetique. En tout cas pas autant que pour la coiffure ^^

oh merci s est gentil
tu sais si tu pratique tout le temps le brush tu verras que tu vas t ameliorer en profite de le faire quand tu peux et poste les photos sa t aidera
Ok je vous posterai ça, j'er j'en ai fait un en plus ça ressemblait à rien!J'ai du mal pour sécher les pointes en fait.
D'ailleurs la personne voulait que ce droit en bas, comme avec les plaques tout raide. C'est possible d'avoir un brush tout droit juste au séchoir? J'y suis pas arrivé enfin si mais le spointes n'étais pas sèches du coup plaque après le brush.

Ok je vous posterai ça, j'er j'en ai fait un en plus ça ressemblait à rien!J'ai du mal pour sécher les pointes en fait.
D'ailleurs la personne voulait que ce droit en bas, comme avec les plaques tout raide. C'est possible d'avoir un brush tout droit juste au séchoir? J'y suis pas arrivé enfin si mais le spointes n'étais pas sèches du coup plaque après le brush.
si tu veux que le brushing soit raid raide passe la plaque sa serait bien raide
le brush s est plus pour avoir un coiffage effet naturel mais raid raid impossible passe la plaque à la fin tu l aura raide mais a l examen fais que avec le brosse cylindrique pas e plaque donc tu pourra faire un brushin entrant ou sortant s est plus imple pour l examen

continu de t entrainer poster les photo on te dira quoi corriger tu verras tu avancera a vitesse grand v:)

Salut, bien sur que c'est possible c'est même conseillé pour une pro les plaques ça tue les cheveux à la longue. Pour les pointes il faut rouler la brosse à l'intérieur du cheveux à partir des mi-longueurs aux pointes en lissant plusieurs fois, non seulement tes pointes seront bien sèches mais bien droit. Je ne sais si tu arrives à visualiser.

Salut, bien sur que c'est possible c'est même conseillé pour une pro les plaques ça tue les cheveux à la longue. Pour les pointes il faut rouler la brosse à l'intérieur du cheveux à partir des mi-longueurs aux pointes en lissant plusieurs fois, non seulement tes pointes seront bien sèches mais bien droit. Je ne sais si tu arrives à visualiser.
Oui oui j'ai essayé de faire comme ça mais les pointes ne sèchent pas et si j'insiste et bien le brush est à l'extérieur.Mais je pense que je dois mal m'y prendre. J'avais mis en marque page uen vidéo qu'une de vous avez posté je ne me rappelle plus ui je vais essayer de la retrouver.

si tu veux que le brushing soit raid raide passe la plaque sa serait bien raide
le brush s est plus pour avoir un coiffage effet naturel mais raid raid impossible passe la plaque à la fin tu l aura raide mais a l examen fais que avec le brosse cylindrique pas e plaque donc tu pourra faire un brushin entrant ou sortant s est plus imple pour l examen

continu de t entrainer poster les photo on te dira quoi corriger tu verras tu avancera a vitesse grand v:)
Pour avoir coiffer plusieurs clientes en plus maghrébine pour la plus part, c'est dire la difficulté des cheveux, je peux te dire qu'on peut avoir des cheveux raide avec le sèche cheveux. Je n'utilise jamais de plaques sauf pour les lissage brésiliens. C'est vrai que les plaques facilitent beaucoup le lissage des cheveux mais si la cliente ne veut pas il faut faire sans.

Je réessaye sur ma tête malléable dès qu j'ai le temps. Oui oui t'inquiète Missou je sais qu'il faut pré sécher mais c'est vrai qu'il ne le font pas là!

Quan douvs effiler une coupe l'effilage se fait tourjours dnas le tombant naturel ou bien selon les coupes ça change? Car le GBVega c'est toujours dans le tombant naturel.
Et si vous voulez un carré effilé : vous faites votre carré et vous l'éfillez c'est tout?

Retour