Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Pour avoir coiffer plusieurs clientes en plus maghrébine pour la plus part, c'est dire la difficulté des cheveux, je peux te dire qu'on peut avoir des cheveux raide avec le sèche cheveux. Je n'utilise jamais de plaques sauf pour les lissage brésiliens. C'est vrai que les plaques facilitent beaucoup le lissage des cheveux mais si la cliente ne veut pas il faut faire sans.
oui biensur on peut faire sans ma belle s est ce que j ai di :)mais sa ne peut jamais etre raide baguette je sais pas si tu vois ce que je veux dire impossible d être raid baguette sa peux etre raid souple rien a voir avec le raid raid donc raid baguette;)
meme les coiffeur finisse par la plaque pour avoir un raid baguette :)

apres si tu vois une video auquel on fait un brushing vraiment bien raid baguette que avec la brosse j aimerai bien voir sa miss:)

pour moi voilà un raid raid ou encore raid baguette missou donc toi tu peux obtenir que avec le brushing raid raid comme sa? que avec les brosses et encore il y a plus raid que sa
lisseur_cheveux_012.jpg

moi avec le brushing je peux obtenir raid comme sa raid souple donc raid naturel

luxter-1.jpg

apres chapeau a vous si vous pouvez le faire que avec la brosse:) pour avoir un raid baguette:)

voilà une video qui vous montre comment lisse le cheveux ou raidir naturellement le cheveux et comment rendre le cheveux raid baguette

donc premiere etape brushing raid il fait avec la brosse plate et termine par la brosse cylindrique pour raidir les pointe donc on n obtient un raid souple naturelle a par qu il a voulu un peu moins raidir le devant sinon les pointe son raid

deuxieme etape il veut un lissage raid raid donc raid baguette il utilise pour sa plaque sans forcement la coller sur le chevux a par vers la fin et encore sa s est le petit frere du raid baguette si il veut bien baguette il passais la plaque bien coller sur le cheveux

volà a peu pres la difference entre le raid encore appeller lisse et le raid raid encore appeler raid baguette en sachant que le raid baguette qu il a fait s est le petit frere du vrai raid baguette

1. comment voir que tel coloration ira a une cliente
il suffit de teste avec un tissus or et argent .

si vous voyez que l argent lui va donc a sa couleur de peau vous devez donc optez pour des coloration froide ou avec reflet froid

si s est le doré qui va a sa couleur de peau sa veut dire que se sont les coloration chaude qui lui va ou reflet chaud

1195358-le-test-de-colorimetrie.jpg
ON a fait à l'école

Retour