Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
dis-moi milvana, tu fais les lissage brésilien ou pas et si c'est oui tu les fais à quel prix? merci
j'en fais pas les lissages brésilien cet pratique j'y connais rien
je fais juste en coiffure , coupe , coloration , méches , coupe en fant , chignon , extensions , défrisage et permanente,, fer a boucler

lola en fait des lissage brésilien

ils sont fermés aujourdui j n sais pas si je dois commandé
tu peut commander ,cela va etre enregistré ils s'occuperont de ta commande a partir de lundi matin
avec les extensions parfois je fais comme sa je commande le dimanche le lundi c'est envoyé est reçois le mardi ou mercredi

Non je ne savais pas merci masi du coup je comprend c'est pour que ce soit bien uniforme partout j epense car ça prendre moins vite avec le 20vol et le temps de remonter on met du 30vol pour que ce soit à peu près pareille la couleur ?
Merci en tout cas Mylène!;)
pas du tout le 20 vol prends aussi bien que le 30 vol je trouve que cela abime moins le cheveux de faire au 20 vol tu fais une pate pateuse pas du platre non plus mais pate onctueuse cela prends dans la poudre décolorante tu as de l'ammoniaque dedans cela favorise l'eclaircissement avec l'oxydant cela a un role aussi d'eclaircissement le cheveux prends trés bien

méme sur du foncé au 20 vol cela prend bien , avant je fesais au 30 vol parfois les cheveux etait du chewing gum car les clientes fesais du noir sur leur cheveux d'un seul coup cela s'eclaircis fesais blond doré les pointes et les longeur de cheveux du chewing gum j'en etais géné, heuresement que j'ai fait au 30 vol certains coiffeur font au 40 vol la cela aurais cassé le cheveux

que maintenant si une a des cheveux noir , je fait au 20 vol et le devant au 30 vol

certains coiffeur ceux des salons achete de l'oxygéné 110 volumes a la pharmacie et lors du mélange poudre déco il ajoute un peu de 110 vol voir il mette 110 vol cela prends vite mais qu'est ce que sa casse et tue le cheveux
quand j'etais apprentie j'entendais certains apprentie qui disait que leur patronne ajouter du 110 vol

apprés si vous voulez tester d'autres produits ou testé des coupe etc

vous pouvez trés bien proposer cela en mettant une annonce sur le boncoin les gens seront intéressé vous faite juste payer les produits les gens seront content et vous aussi puisque vous pourrez pratiqué

exemple vous essayer , l'ombré hair ,, ou realisé une coupe tels que carré ou vous entrenez sur un cheveux frisé,, testé une couleur etc
s'entrainer en chignon
certaines écoles de coiffure le propose

ll'inconvénient du 30 vol sur les racines et longeurs cela prends trés bien mais vers la fin des longeurs est pointe la vu que c'est surchargé en couleur cela prends moins bien qu'il a une différence de couleur que l"on est obligé de faire une patine une fois que les méches ce sont éclaircis

pas mal de gens font la couleur noir qu'il achete au supermarché aprés on galére a la retiré alors que si il ferais chatain foncé ou chatain moyen cela irais tout seul pour l'enlever quand on fais des méches

surtout quand vous faites la couleur a votre clientéle évite de gaspiller les produits mettez le minimum en dose
exemple elle fais que ces racines ne vous embettez pas a vidé la moitié du tube
30ml en oxydant si vous ajoutez en produit 30 ml de creme colorante si vous faite votre mélange
exemple 15 ml de base 15 ml de reflets

si jamais il a pas assez vous laissez sur la table vos tubes est vous rjouter une dose en plus

surtout quand vous faites la couleur a votre clientéle évite de gaspiller les produits mettez le minimum en dose
exemple elle fais que ces racines ne vous embettez pas a vidé la moitié du tube
30ml en oxydant si vous ajoutez en produit 30 ml de creme colorante si vous faite votre mélange
exemple 15 ml de base 15 ml de reflets

si jamais il a pas assez vous laissez sur la table vos tubes est vous rjouter une dose en plus
cc au début j ai gaspillé je me suis acheté une petite balance comme ca je suis tranquille et j e met peu de produit je prefère en refaire et comme je sais zussi a l 'examen ils font attention a ca!;)

tu peut commander ,cela va etre enregistré ils s'occuperont de ta commande a partir de lundi matin
avec les extensions parfois je fais comme sa je commande le dimanche le lundi c'est envoyé est reçois le mardi ou mercredi
je leur ai tel samedi et fermé j espere que qui ne sont pas fermé toute la semaine car couleur samedi je serau obligé d aller a Poitiers à 35km de chez moi:(:(

je fais juste en coiffure , coupe , coloration , méches , coupe en fant , chignon , extensions , défrisage et permanente,, fer a boucler

milvana combien tu prend pr les extension une fois j en ai fait cheveux naturel jusqu au moitié du dos par contre elle m a fait une tresse une en arrière et une sur le devant et elle a cousu sur les bandes ca tenu que 1 mois car la tresse na pas tenu j avais payé a cette époque 300€

Coucou ça va tout le
Monde je suis fatiguer hein je vous sais dit j'ai coiffe 6 cliente je suis fatigué et j'ai vraiment pas prix chère j'ai fait 5 balayage il savais les cheveu au cul

Ok d'accord. Tu fais les extensions c'est bien parce que très demandé mais moi je ne sais pas faire. Le lissage brésilien j'en ai beaucoup fait pendant mes stages en cap c'est pour ça que je le propose vu que c'est très demandé.

pas du tout le 20 vol prends aussi bien que le 30 vol je trouve que cela abime moins le cheveux de faire au 20 vol tu fais une pate pateuse pas du platre non plus mais pate onctueuse cela prends dans la poudre décolorante tu as de l'ammoniaque dedans cela favorise l'eclaircissement avec l'oxydant cela a un role aussi d'eclaircissement le cheveux prends trés bien

méme sur du foncé au 20 vol cela prend bien , avant je fesais au 30 vol parfois les cheveux etait du chewing gum car les clientes fesais du noir sur leur cheveux d'un seul coup cela s'eclaircis fesais blond doré les pointes et les longeur de cheveux du chewing gum j'en etais géné, heuresement que j'ai fait au 30 vol certains coiffeur font au 40 vol la cela aurais cassé le cheveux

que maintenant si une a des cheveux noir , je fait au 20 vol et le devant au 30 vol

certains coiffeur ceux des salons achete de l'oxygéné 110 volumes a la pharmacie et lors du mélange poudre déco il ajoute un peu de 110 vol voir il mette 110 vol cela prends vite mais qu'est ce que sa casse et tue le cheveux
quand j'etais apprentie j'entendais certains apprentie qui disait que leur patronne ajouter du 110 vol
moi aussi j'utilise le 20 volume pour la plus part des clientes sinon du 30 mais jamais du 40. On m'a déjà dis qu'ils y a des coiffeurs qui n'ont pas peur et qui utilisent le 110 volume ce qui est totalement interdit mais bon.

Et en plus j'avais dit 40 euro il m'ont touse donne 30 euro car il avait cru que était 30 euro je suis rester chez eu jusqu'à 23 heure du soir
déjà que 40 euros c'est pas cher si les cheveux longs mais alors 30. Mais dis-toi que à nos débuts on se fait toujours arnaquer mais il faut aller de l'avant pour persévérer.

Retour