Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
en plus j'ai du recommencer pour une cliente car elle trouver c'est méchés pas assez en racine sa avait soûler car j'ai pas utiliser le pinceau pour les méchés car je les perdu ou oublier j'ai une cliente alors je les sais fait avec le pinceau pour faire les couleur
c'"est des gratteuse sur qui tu es tombé ,, maintenant avant que tu les coiffe précise bien le prix autant avant de commencer elle aura pas le culot de dire c'est 30 euros si elle a les cheveux jusqu"au cul tu peut prendre 15 euros en plus elle sont gagnante au coiffeur elle pairais 3 fois a 5 fois plus cher

Le 20 volume ne va pas lui éclaircir et c'est surtout que sa mère elle a beaucoup de cheveux blancs et le 10 ne prend pas ou par transparence. J'ai une base de châtain et je fais toujours mes couleurs avec du 20 volume et j'ai toujours du chatain ça n'éclaircit pas j'ai déjà essayé le 10 et ça ne marche pas vu que j'ai beaucoup de cheveux blancs.
Je donne mon expérience après c'est à elle de voir
certaine marque propose aussi en gamme 9, 00 7,00 etcc les pigments de base couvre bien les cheveux blanc tels shchwarkopft ou basler d'autres marques

normalement tu dois mettre ex tu metts 20 ml de base puis 15 ml de reflets puis tu peut mettre au 10 vol ou 20 vol certains cheveux sont plus dur a prendre au 20 vol cela devrais bien prendre
mais si tu souhaite foncé tu fais au 10 vol tu peut laissé plus longtemps 30 a 35 minutes

essaie d'ajouter plus de chatain en base cela devrais prendre puis tu ajoute tes reflets

ou alors un mordonncage si ces cheveux sont difficile a prendre ,, mais méme la encore faut bien regarder si la peau contour du front cuir cheveulu ne sont pas sensibilisé rougeurs etc la vaut mieux pas le faire

balayage(ça veut dire quelques méches au dessu de la tête ) 25 euros fais méme 30 euros
méches----cheveux court 35 euros fais 40 euros tu tricote partout cela te prend du temps
méches cheveux mi long ------40 et cheveux long-----45 euros
mais moi je propose toujours soit séchage ou brush ou lissage plaque(pas de technique seul)si non laisse tomber

parfois aussi des clientes veulent que l'on baisse leur tarifs car elle coupe pas , mais font un brushing avant je retiré 5 euros mais maintenant je m'enbete plus quelle coupe ou pas c'est le forfait
mes tarifs pour les méches 40 a 45 euros si c'est vraiment cheveux long de chez long 5 euros en plus 50 euros
dedans il a les méches et la coupe et brushing les méches c'est une prestation les plus realisé car en salon c'est plus en plus cher

JE trouve que c pas mal expliqué mais elle a lavé les cheveux apres refroidissement et elle n'a pas laisser 24 à 72h,est ce que c parceque c pas le même produit que ce que t'utilisesMISSOU44 ou chacun le fait comme il veut?
En fait il y a les derniers lissages qui se rincent le même jour. c'est à dire comme je te l'ai déjà expliqué sauf qu'après les plaques on rince et on met un soin et on fait un coiffage final. Le lissage que j'utilisais avant "urban keratin" était comme ça mais j'ai changé parce que d'une part il est trop cher et de 2 j'ai testé sur une cliente qui ne l'a pas rincé le jour même mais quelques jours après et le résultat était meilleur et bluffant. Donc, moi je dis toujours aux clientes qu'il faut laisser au moins 3 jours. Voilà. Le site où je l'achète est "lissagebrésilien.com". Je vais d'ailleurs en commander parce que en plus ils sont en promo.

milvana a dit:
c'"est des gratteuse sur qui tu es tombé ,, maintenant avant que tu les coiffe précise bien le prix autant avant de commencer elle aura pas le culot de dire c'est 30 euros si elle a les cheveux jusqu"au cul tu peut prendre 15 euros en plus elle sont gagnante au coiffeur elle pairais 3 fois a 5 fois plus cher
Salut milvana
Jui parti en clientèle taleur
Jtaplerai bisous

JE trouve que c pas mal expliqué mais elle a lavé les cheveux apres refroidissement et elle n'a pas laisser 24 à 72h,est ce que c parceque c pas le même produit que ce que t'utilisesMISSOU44 ou chacun le fait comme il veut?
par contre la coiffeuse où j'ai fais mes stages m'a dit de ne jamais peigner les cheveux après un le champoing clarifiant car le peigne referme les écailles du cheveu et le but et de les laisser ouvert pour que le lissage puisse bien pénétrer. Après il faut toujours regarder la notice qui accompagne le lissage car chaque marque a son protocole.

En fait il y a les derniers lissages qui se rincent le même jour. c'est à dire comme je te l'ai déjà expliqué sauf qu'après les plaques on rince et on met un soin et on fait un coiffage final. Le lissage que j'utilisais avant "urban keratin" était comme ça mais j'ai changé parce que d'une part il est trop cher et de 2 j'ai testé sur une cliente qui ne l'a pas rincé le jour même mais quelques jours après et le résultat était meilleur et bluffant. Donc, moi je dis toujours aux clientes qu'il faut laisser au moins 3 jours. Voilà. Le site où je l'achète est "lissagebrésilien.com". Je vais d'ailleurs en commander parce que en plus ils sont en promo.
donc maintenant t'utilise quelle marque?

parfois aussi des clientes veulent que l'on baisse leur tarifs car elle coupe pas , mais font un brushing avant je retiré 5 euros mais maintenant je m'enbete plus quelle coupe ou pas c'est le forfait
mes tarifs pour les méches 40 a 45 euros si c'est vraiment cheveux long de chez long 5 euros en plus 50 euros
dedans il a les méches et la coupe et brushing les méches c'est une prestation les plus realisé car en salon c'est plus en plus cher
tu fais 40 coupe + les meches,moi non je fais meches 40 ou 45 apres si elle veut la coupe je lui fait forfait donc 55 euros et si un brush 10 en plus donc 65 euros et les gens ils me disent pas que c cher,ils disent c normal:)

j'utilise le hair go straight et ça se vend sur internet. Il y a plusieurs marques qui sont bien.
L'application n'est pas très compliqué il suffit de faire un schampoing clarifiant (ça se vend avec le produit) puis de sécher les cheveux sans les peigner juste aux doigts et puis passer à l'application, tu commence par la nuque tu prend des mèches pas trop fine et pas trop épaisse et tu mets un peu de produit à 1 cm de la racine (jamais sur le cuir chevelu) et un peu au milieu de la mèche et tu étales en lissant avec la main (c'est comme si tu étales une couleur) et tu repasse en lissant avec un peigne en enlevant l'excédant de produit. tu laisse pauser 30 mn à 45 mn (tout dépend du produit). Après tu fais un brushing avec la brosse tout en lissant et après tu repasses les plaques mèche par mèche (plus ou moins fine). Et voilà, la cliente se lavera les cheveux 24h ou 72h après (tout dépend du produit aussi). Je crois qu'il y a une vidéo sur youtube tu mes application lissage urban keratin et ça te montre exactement comment faire.
C'est juste après et en faisant beaucoup sur les clientes tu vas voir qu'il y a une différence entre les cheveux, y en a qui absorbent le produit rapidement et d'autres non et ça permet de doser ton application.
Ha oui c'est intéressant je pense que je vais proposer ça quand je vais me lancer.
C'est quoi vos tarifs?

un tissage c'est prix la , certains salon afro font acheter les méches a leur cliente la cliente achete sur extiff , instinctiff etc ils paient la pose 150 euros plus l'achat des méches
des clientes qui me disent qui ont payer ce prix la c'est long la pose de tissage
certaines clientes pose deux trois bande de tissage le resultat est naturel

Retour