salut ma belleMyléne.carreira a dit:Salut tout le monde ..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ma belleMyléne.carreira a dit:Salut tout le monde ..![]()
oui je t mpMyléne.carreira a dit:Tu vas bien![]()
cc lisa de rien au contraireJ'ai fais un brush hier bon c'ets pas super mais je suis super contente car j'ai ENFIN compris comment coiffer la mèche du devant en arrière, que ça fasse un mouvement vers l'arrière. Par contre j'ai pas réussi à faire droit sur les pointes donc j'ai légèrement arrondie.
MERCI à vous toutes pour vos messages conseils pour Marchet, du coup ça m'a servi aussi!!!Marchet merci pour tes questions elles m'ont servi pour avancer dans le brush!
Grave heinMyléne.carreira a dit:Oui j'ai vuhihi
Grave hein
qu'elle ete sa couleur ?bjr les filles couleur sur ma mère et mèche blonde qui est cuivré bof pouqoi?
cc contente de t avoir non mèche après car perso sa couleur etait marron très foncé et je ne voulais pas lui faire de mèche et elle m a dit si du coup je lui ai fait après sa couleur et non a l alu mais l air libre et au peignequ'elle ete sa couleur ?
a tu fais les méche avant la couleur ?
pr moi bof et ma mere contente et mon eau pere aussi il lui as dit que pr le prelier l an il fallait qu elle se coiffe comme moi je l ai coiffé et lui a dit mince je devrai te surveillé qu l on t drague pas pr moi ca leui a plu et ma mere aussicoucou contente aussic'est pour sa que tes meches blonde ont prit cuivré ; car faut toujours faire avant la colo ma belle :/
tu sais sur le faite j n savais pas qoi faire cheveux blanc et mèchecoucou contente aussic'est pour sa que tes meches blonde ont prit cuivré ; car faut toujours faire avant la colo ma belle :/
non apaareil a plat je l avais laissé alluymé toute la nuit pas fait attentionOui , mes tu tes debrouille et ses super
si ta maman aime ses super! tu as pas une photo ?
moi aussi j'ai compris il y a pas très longtps comme donner ce mouvement de mèche en arrière ! de toute façon c'est en essayant plusieurs façon de positionné sa brosse etc. qu'on arrivera a trouver les mouvement qu'on veut !J'ai fais un brush hier bon c'ets pas super mais je suis super contente car j'ai ENFIN compris comment coiffer la mèche du devant en arrière, que ça fasse un mouvement vers l'arrière. Par contre j'ai pas réussi à faire droit sur les pointes donc j'ai légèrement arrondie.
MERCI à vous toutes pour vos messages conseils pour Marchet, du coup ça m'a servi aussi!!!Marchet merci pour tes questions elles m'ont servi pour avancer dans le brush!