Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi aussi j'ai compris il y a pas très longtps comme donner ce mouvement de mèche en arrière ! de toute façon c'est en essayant plusieurs façon de positionné sa brosse etc. qu'on arrivera a trouver les mouvement qu'on veut !

Sinon pour les photos quelques petites astuce pour les avoir nette :

- ne pas se mettre a contre jour : avoir la source lumineuse dans notre dos !
- distance focal : en moyenne il faut se mettre au minimum a 1m de l'objet (en dessous de 1m il faut se mettre en mode macro) et comme la on ne veux pas faire une photo gros plan...ça nous sert a rien ! (a moins que vous ayez envie de faire un gros plan sur un bigoudi loool). Mieux vaut se mettre plus loin et zoomer afin d'avoir l'objet qui remplisse bien la photo que de chercher a rapprocher l'appareil ! ;)
Merci pour tes conseils masi je fais avec la webcam pas avec un appareil j'en ai pas et avec le portable c'est mieux mais ça ne passe pas sur le site je ne sais pas pourquoi.

Sinon les filles, vous auriez une vidéo de l'humectation lors d'une perm ? comment faites vous exactement ? yaurai moyen que vous fassiez une vidéo d'une de vos perm (en mode exam') ?

car au salon il ne fait que la perm directionnel avec juste la saturation a la fin ...il humecte pas chaque mèche...du coup je galère a prendre le geste....(hé oui je suis très visuel...si je vois pas faire j'arrive pas a reproduire...)

Sinon les filles, vous auriez une vidéo de l'humectation lors d'une perm ? comment faites vous exactement ? yaurai moyen que vous fassiez une vidéo d'une de vos perm (en mode exam') ?

car au salon il ne fait que la perm directionnel avec juste la saturation a la fin ...il humecte pas chaque mèche...du coup je galère a prendre le geste....(hé oui je suis très visuel...si je vois pas faire j'arrive pas a reproduire...)
Pour l'examen les filles avaient posté cette vidéo et je n'en ai pas trouvé d'autres, j'ai appris avec ça et elle m'a suffit pour l'examen:

peepshine a dit:
Sinon les filles, vous auriez une vidéo de l'humectation lors d'une perm ? comment faites vous exactement ? yaurai moyen que vous fassiez une vidéo d'une de vos perm (en mode exam') ? car au salon il ne fait que la perm directionnel avec juste la saturation a la fin ...il humecte pas chaque mèche...du coup je galère a prendre le geste....(hé oui je suis très visuel...si je vois pas faire j'arrive pas a reproduire...)
Coucou j'ai regardé sur YouTube hier je n'ai pas trouvé de vidéos avec une humectation
Celle que vient de poster Lisa est vraiment bien
Est-ce que tu connais le geste de l'humectation avec la mèche ??

Pour l'examen les filles avaient posté cette vidéo et je n'en ai pas trouvé d'autres, j'ai appris avec ça et elle m'a suffit pour l'examen:

Merci pour la vidéo ! je n'avais pas fait gaffe qu'elle montrait l'humectation !
Coucou j'ai regardé sur YouTube hier je n'ai pas trouvé de vidéos avec une humectation
Celle que vient de poster Lisa est vraiment bien
Est-ce que tu connais le geste de l'humectation avec la mèche ??
Comment si je connais ? dans le sens si je sais a quoi il sert ?

J'ai une bonne nouvel les fille j'ai eu ma journée essai aujourd'hui et la responsable du salon va me prendre en temps que assistante coiffeuse et normalement je signe mon contrat cette semaine et je commence a travail jeudi ou peut être demain sa va déprendre si la coiffeuse vient travail demain ou pas comme aujourd'hui elle était malade je Verrai bien si elle ma appel se soir

cc au salon il existe une eponge et une bouteille au bout et ca va plus vite est ce que j ai le droit?
si tu fais sa a l'examen c'est donné le baton pour ce faire battre est c'est pas pro ,, comme a dit mylene et lola le mieux est de faire au pinceau au bol pour colo et peigne a queue la plus adapté

pour la perm lola a tout dis

les jurys ont du parler derriére leur dossier entre elles est enlevé des points

deux mois avant l'examen tu reçois le reglements de l'examen tout est expliqué prends le temps de lire

tu a aussi un livre vert ou tout est résumé sur la vente , pratique et les écrits prends le il est bien comme livre tu apprendra plein de truc la dessus
épreuve cap coiffure la couverture est verte

si tu fais sa a l'examen c'est donné le baton pour ce faire battre est c'est pas pro ,, comme a dit mylene et lola le mieux est de faire au pinceau au bol pour colo et peigne a queue la plus adapté

pour la perm lola a tout dis

les jurys ont du parler derriére leur dossier entre elles est enlevé des points

deux mois avant l'examen tu reçois le reglements de l'examen tout est expliqué prends le temps de lire
tu a aussi un livre vert ou tout est résumé sur la vente , pratique et les écrits prends le il est bien comme livre tu apprendra plein de truc la dessus
épreuve cap coiffure la couverture est verte
bjr milvana le livre c est exame'pro epreuves professionnelle si c est ca je l ai et ùerci pr les conseils et @ lola

Retour