Chabine45972
Membre Populaire
Bonne fête tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout d'abord bonne année à tousChabine45972 a dit:Les fille je suis un peut déçu car j'ai reçu un SMS de la responsable du salon ou j'ai travail elle me dit Bonjour Mathilde je vous souhaite une très bonne année ,, Et je voulais vous dire que demain ce n'est pas la peine de venir car je ferme pour inventaire et vous tiens au courant pour vendredi et samedi , et ensuite on verra le jour de reprise , je vous appèlerais ,donc elle c'est juste servi de moi car je suis sur quel va jamais me rappel
cc ces elastique c est qoi?les elastiques blanc avec deux boule surle côté ça coute 5 euros,ils sont tres bien c avec que j'ai passé mon cap
Les fille je suis un peut déçu car j'ai reçu un SMS de la responsable du salon ou j'ai travail elle me dit
Bonjour Mathilde je vous souhaite une très bonne année ,,
Et je voulais vous dire que demain ce n'est pas la peine de venir car je ferme pour inventaire et vous tiens au courant pour vendredi et samedi , et ensuite on verra le jour de reprise , je vous appèlerais ,donc elle c'est juste servi de moi car je suis sur quel va jamais me rappel
Oui et toi
c'est le milieu de la coiffure ont t'appelle quand on a besoin de toi aprés plus de nouvelle , ont te prends pour un bouche trou qu'est ce que j'avais dit l'année passé c'etait sa je vous prevenais tous sur ce milieu un peu particulierLes fille je suis un peut déçu car j'ai reçu un SMS de la responsable du salon ou j'ai travail elle me dit
Et je voulais vous dire que demain ce n'est pas la peine de venir car je ferme pour inventaire et vous tiens au courant pour vendredi et samedi , et ensuite on verra le jour de reprise , je vous appèlerais ,donc elle c'est juste servi de moi car je suis sur quel va jamais me rappel
l'année derniere y avait des filles à qui je les ai proposé emerci kabylie !!! je pense que je partirai sur ceux la alors !!!
mais non moi je dis que y a des gens qui discute juste par sms ,moi je pense qu'elle va te rappelerLes fille je suis un peut déçu car j'ai reçu un SMS de la responsable du salon ou j'ai travail elle me dit
Merci toi aussiHappy New Year les filles. Meilleurs voeux.
je te mets une photo tout à l'heurecc ces elastique c est qoi?