Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc mylène bio microbiologique hygiène etablissement coloration base reflet eclaircissemntCoucoutu en est ou dans tes revision ?
D'accord , tu y arrive pas trop dur ?cc mylène bio microbiologique hygiène etablissement coloration base reflet eclaircissemnt
peepshine a dit:bon je poste quand même mon croquis réalisé a l'aide de ces crayons :
non c programme bpmarchet a dit:ca va mes cours je vais apprendre le matériel ets ce que l oeil le shema peut tomber?
cc oui la cellule est dans le programmebonjour les fillesest ce que la cellule est au programme svp ? je ne trouve pas sur le referentiel et certaines filles disent que oui .... merci
non plus c au bpAABI38 a dit:bonjour les fillesest ce que la cellule est au programme svp ? je ne trouve pas sur le referentiel et certaines filles disent que oui .... merci
pour la coiffure non en esthétique c pas pareilmarchet a dit:cc cc oui la cellule est dans le programmel année dernière elle est tombé la cellule en bio en esthetique
OK si j'ai bien compris : c'est la correspondance des reflets en fonction des fond de décolo?Pour la Page 3
Il dise que le jaune clair correspond a un doré donc le numero 3..
Etc etc .. tu comprend ?
genre pour le orange jaune sa correspond en colo / reflet a un doré cuivré donc numero ( reflet ) = 34 ou 43 ..
OK ok c'est bon j'ai tout compris même la page 3. Merciiiii!!!!!!Puis pour la page 4 ..
le irisé ou alors le doré irisé vas neutraliser le jaune clair / et jaune
( c'est pour les ton chaud )
tu comprend ?
c ça ouiLisa7 a dit:OK si j'ai bien compris : c'est la correspondance des reflets en fonction des fond de décolo?
ok parfait!salut Lisa dans la page 3
Dans la colonne de gauche ce sont les fonds d'éclaircissements ou de décoloration et dans la colonne de droite ce sont les numéros des reflets qui corresponde à ses fonds d'éclaircissements ou de décoloration
C'est-à-dire les reflets ce numérotent de 1 a 7
Cendré, irisé, doré, cuivré , acajou, Rouge, vert( naturel)
Donc ce sont simplement des numéros de reflets et non de ton
Dans la page 4
Ce sont les reflets qui neutralisent les fonds d'éclaircissements ou de décolorations qui sont chauds
Il y a un mélange des deux reflets souvent
Le rouge est plus ressenti comme du orangé chez la marque revlon
Merci ils sont trop tes documents!
Oui ça complète, on explique pas pareil les choses. C'est ça uque j'aime sur le forum c'est qu'il y a différents avis, différentes façon d'expliquer les choses du coup ça facilite pour la compréhension.Bon ben elle va comprendre vc tt ça !!
Salut Mylène, merci ppour tes réponses.Coucou tout le monde![]()