Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savoir la peau glande fonctionquand tu le retrouve poste le mais t inquiète pas vc ça elle y est pas
Je v le poster attend
oui ça fait le savoirmarchet a dit:savoir la peau glande fonction
oui c est ca page 33 définition de la cellule et c est tout
ou est e que tu vois la définition de la cellulemarchet a dit:oui c est ca page 33 définition de la cellule et c est tout
regarde en bas juste au dessus glande exocrineou est e que tu vois la définition de la cellule
ince page 32ou est e que tu vois la définition de la cellule
c est la vieillesse mdrAh oui c toi la bigleuse alors mdrr
C'est rien une def de 3 mots ouffff
t en est ou l air de rien ça passe vite révise au Max quand tu peuxmarchet a dit:c est la vieillesse mdr
j apprend les shéma ciseau casque etc...t en est ou l air de rien ça passe vite révise au Max quand tu peux
mise la techno et la biomarchet a dit:j apprend les shéma ciseau casque etc...
mdrVous me faite rigoler les filles
heureusement que vous ete la lol![]()
cc pas grand chose a savoir sur la mélaninepeepshine a dit:kikoo les filles ! coté révision je me suis fait des fiches sur toute la partit biologie (toute la structure de la peau) , je relis assez régulièrement les bouquin casteilla aussi . par contre je trouve que j'ai pas grand chose comme court pour ce qui est de la mélanine... et cette semaine je vais attaquer la microbiologie fiouuu