Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
UNe dernière chose pour vérifier que j'ai bien compris : du coup on ne peux pas fabriquer soit même de 1 et de 10 ? OU bien ça marche si on fait 1+9 pour avoir du 10
et 10+2 pour avoir du 1
non je n'ai jamais entendu ça
parcontre pour les oxydants c pareil
si tu le 20 vol ,tu peux mélangé le 10 et le 30

Voilà je cite Hélène dans le post BP quand elle palre de ce qu'elle a acheté pour se lancer : chez mon grossiste des colorations avec et sans ammoniaque plus les oxydant (j'ai pris 2 tubes de chaque dans un ton sur 2 (1,3,5,7,9 + 10) pour chaque reflet (naturel, cendré, acajou, cuivré). j'ai pris aussi 3 shampoings (neutre, post couleur, et réparateur) + un baume réparateur de la marque du grossiste.

Donc elle n'a pas tout a cheté je me dis qu'elel fait donc des mélanges donc comment obtenir un 8 par exemple avec e qu'elle a acheté?

Et quand elle parle des reflets ça se trouve des tubes avec juste les reflets?
si tu veux acheter des tubes pour ta clientéle
fais au plus simple , tout ce qui est violine , rouge intense achete sur demande

aprés de la base il t'en faut mais pas obligé d'acheté toute les bases
donc tu peut prendre 1 ,3 ,5 ,7 ,9 cela te servira toujours

aprés en reflet les marrons ,, quelque teinte cuivré , du doré , cendré
en marrons prendre du moyen , foncé , clair
en cuivré tu peut prendre du ,8,4 6,4
doré 5,3 ,7,3 ,9,3 10,3
en cendré 5,1 7,1 9,1
en irisé du 7,2 , 9,2
un tube de rouge 6,6
prends aussi des tubes blond trés clair 10 a 12 cela te servira toujours
est acheter un tube d'acajou si tu as une demande d'acajou rouge tu peut prendre ta cliente
déja avec tout sa tu as pas mal de choix aprés tu peut faire tes mélange reflet est orienter ta couleurs

si j ai bien compris si tu un 5 tu mélange 4 et 6 moit moit?
tu fais le calcul c'est tout simple arreté de vous mettre la pression pour rien le tout est bien reflechir est ne pas faire l'apprentie sorciére
si tu veux un 5
6 entre les couleurs c'est quelle teinte le 5 4
tu metts plus de 6 et une pointe de 4 opour avoir un 5
faut équilibré l'echelle des tons

UNe dernière chose pour vérifier que j'ai bien compris : du coup on ne peux pas fabriquer soit même de 1 et de 10 ? OU bien ça marche si on fait 1+9 pour avoir du 10
et 10+2 pour avoir du 1

le 10 c'est une couleur eclaircisissante qui eclaircis deux tons donc si tu veux un 10 le mieux est acheter un tube de 10 au grossiste mais tu peut ajouter des reflets ex 9,3 etcc afin d'orienter ta couleurs

le 10 c'est une couleur eclaircisissante qui eclaircis deux tons donc si tu veux un 10 le mieux est acheter un tube de 10 au grossiste mais tu peut ajouter des reflets ex 9,3 etcc afin d'orienter ta couleurs
plus avec l'oxydants cela accélére l'eclaircissiments sur le cheveux si tu rajoute du 3ovol cela va éclaircir de 5 tons voir plus

• Like
Reactions: rym
tu fais le calcul c'est tout simple arreté de vous mettre la pression pour rien le tout est bien reflechir est ne pas faire l'apprentie sorciére
si tu veux un 5
6 entre les couleurs c'est quelle teinte le 5 4
tu metts plus de 6 et une pointe de 4 opour avoir un 5
faut équilibré l'echelle des tons
bjr milvana alors par rapport a tes conseil ce n est pas moite moite !tu sais pr moi ce n est pas facile je prefere poser des questions que de faire des connerie sur une cliente meme si mes questions sont absurdes c est vrai je me pose beraucoup de questions et me mettre de la pression!ma formatrice en esthetique a eu une stagiaire qui se posait aucune question malheureusement elle a raté une épilation par contre de mon cas je me suis posé des question et pr l instant j ai raté aucune épilation c est en faisant comme une apprentie que j ai appris mais tout doucement .meme avec mon age je suis contente qu on m aide meme si les filles sont plus jeunes que moi je les remercie ainsi que toi
;)

en fait j ai lu le lien base de colo au faite tu ne peux pas mélanget du 30 et 40vol pour avoir du 20vol ce sont des connerie ca marche pr les couleurs et pas sur les oxydant
Oui c faux c le 40 qui l emportera donc tu fais économie de 40 en remplaçant par du 30 lol

Retour