Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles, je souhaiterai commencer a couper les cheveux de ma famille mais je ne sais pas du tout quel ciseaux acheter. Pourriez vous svp m aider car je ne connais ni la taille, ni la marque que je dois prendre. Merci
Coucou,
J'utilise des Fujika 5,5, je les aie payés 30€ et ils coupent tres bien, c'est avec ceux là que je débute aussi et je ne suis pas deçue, une gamme au dessus tu as Jaguar Pro style (environs 90€) tout depends du budget que tu veux y consacrer ( pour ma part pas les moyens au depart d'investir dans des Jaguar sinon c'est ceux que j'aurais pris) voilà j'espere avoir pu t'aider :)

Chui au lit avec la crève
Bizz a vous les filles !
Moi je me suis mît en arrêt de travail sa fait déjà 1 semaine normalement je doit travail samedi mes j'ai pas le moral jean n'ai marre de travail pour une responsable qui se fou de moi et en plus elle fait que de ma appel j'ai du la bloquer car sa énerver quel appel pour venir travail je vais me mettre encore en arrêt j'ai plus envie de travail pour elle je vais chercher un nouveau patron

Merci,j espere pour toi aussi;)
Y a pas de raison, va au prud homme te renseigner!
Travailler dans ses conditions c est pas possible!!!!!
Courage

Merci,j espere pour toi aussi;)
Y a pas de raison, va au prud homme te renseigner!
Travailler dans ses conditions c est pas possible!!!!!
Courage
Oui ta bien raison faut que je me renseigné au prud homme car jean n'ai marre de ce salon qui se fou du monde en plus il vont que de appel pour savoir quand je reprend le travail je répond même pas il son presque a me gueuler déçu car je vient pas et j'ai même pas prévenu que je vais pas venir demain il vont recevoir mon arrêt de travail la semaine prochaine

Kikoo Chabine,
Fait attention de ne pas te mettre en faute professionnel. il serait plus sage d'obtenir ton renouvellement d'arret de travail avant la fin de ton arret de maladie actuel ! toute absense au travail doit être justifié et prévenu a l'avance.

Tkt pas il sera justifier part mon arrêt de travail et non on n'ai pas obliger de prévenir quand on n'ai en arrêt de travail temps qu'il le reçoit il peuvent rien dire car mon beau père et avocat et il me la dit

Retour