Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:
Félicitations !!!!!Alors les filles, je vous annonce que j ai eu mon cap !!!!!!!
Trop contente!!!!!
Mercion croise les doigts ninie62
ninie.62 a dit:Comment ca se passe si on l'a pas ? on a des sessions de rattrapage et ca se passe quand ?
ninie.62 a dit:et si on a la moyenne partout sauf a une épreuve on n'a pas la moyenne générale?
non pas de note eliminatoire puisque les modules entre eux se compense entre euxet si on a la moyenne partout sauf a une épreuve on n'a pas la moyenne générale?
kabylie berbere a dit:non pas de note eliminatoire puisque les modules entre eux se compense entre eux
arrete de regarder le rattrapage ,tu vas l'avoir t'inquiéte pas![]()
alors je me suis inscrite en auto entreprise ,je les fait sur internet ,après je me suis inscrite à l'academie de ma région en progressive,tu choisis les matiere que tu souhaite passer la première année.sachant que tu peux tout passer en laissant une matiére de ton choix pour l'année ou t'as tes 24 mois d'experience(donc soit en auto entreprise ou soit un contrat dans un salon),voilà si ce n'est pas claire tu peux me poser des questions ,je te réponderaiCoucou. Tu passe le bp? Si oui peut tu m expliquer quelles sont les démarches que tu as faites ( inscription, AE etc) merci beaucoup
kabylie berbere a dit:au fait tu ne peux pas passer la ou les derniere epreuves si t'as pas les 24 mois d'entreprise au moins au mois de juin de l'année de passage de tes examens.
Comme moi par exemple je me suis inscrite en auto entreprise en decembre 2013 donc 2014 j'ai choisi de passer toute la théorie en 2014 et ensuite 2 epreuves en 2015 et la dernière en 2016 car j'aurai mes 24 mois en décembre 2015 .voilà voilou
Salut wassMerci pour ta réponse qui a été très claire. Par contre comment tu prouve tes 2 année d expérience pour passer le bp? Y a t il un minimum de clients a avoir? Faut il avoir des factures?