Cap coiffure espace concours 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocomx17
  • Date de début Date de début
les filles besoin de conseils la différence entre un ciseau sculpteur et effileur?c est une question bete désolée!

L'effileur sert à desepaissir une mèche et masquer les lignes de coupes, il a une sorte de peigne sur une des lames.
Le sculpteur sert à faire la coupe c'est in ciseau avec des lames normales

j'ai fait 2 coupes aujourdhui sur ma tete avec l'aide des video ca me parait difficile j'ai l'impression que c'est plus dure que l'esthetique je m sens un peu perdu j'aimerai avoir des conseils en pratique que dois je faire en premier coupe ou permanente ou colo?je compte sur vous les filles merci;)

c'est comme tu le sens, perso j'ai fais coupe en 1er, colo en 2nd... j'ai pas encore le matos pour la permanente :)
postes les photos de tes coupes, au mieux avec un avant/apres que l'on puisse toutes t'aider :D

Oh c'est top, me tarde de me lancer aussi :) Pour les ciseaux j'ai vu qu'il y a des tailles, vous avez pris quoi ?

bjr les filles pour l'instant je m sens mal a l'aise avec les coupes oui je vous posterai des photos

Pour les ciseaux je me suis trompée sculpteur et effileur c'est la même chose, c'est le ciseau Droit qui sert à faire la coupe. Désolé

Pour les ciseaux je me suis trompée sculpteur et effileur c'est la même chose, c'est le ciseau Droit qui sert à faire la coupe. Désolé
pg je vous poste des photo 1 avec dvd gbvaga la 2 coupe j'ai essayé de vous posté des photo tro vomumineux grr:(

les filles pourriez vous m donner l adresse mail pr envoyez mezs devoirs espace concours svp je n la trouve pas!

Coucou les filles, merci pour l'info sur les ciseaux ! Pour la tablette je ne pense pas, ca dépend peut etre des centres d'examens, mais sur Montpellier j'ai fait model pour l'exam d'une copine et tous le mobilier était fourni.

Par contre pour t'entrainer si tu as les moyens, prends en une, ça te permettra de voir réellement le temps que tu prends :)

122.JPG 123.JPG 126.JPG

Retour