CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

oui s 'est clair je les ai appellé il m on donné une adrese auquel j aecrit pour demander les corriger j attend sinon je les ai renvoyer mes devoirs pour qu il corrige là il n auront pas le choix de corriger quel nul

je m en fiche des notes j ai bsoin de comprendre mes erreur quel con

je n an vois jamais mes devoir par courrier sa met du temps pour venir et il faut en plus que tu les envois je pense un timbre pour qu il te renvois alors sa fait cher depuis j envois mes devoirs par scanner puis je les envois par mail et il corrige et me renvois par mail

pour te rassurer viva, aux questions chui nul nul nul, j'ai rien retenu, ca va etre du par coeur et encore du par coeur !!!

coucou bon comme je dis dans les autre post j etais en long weed end donc aujourd hui je vaisavoir beaucoup de boulot mais je vais essayer d pprendre les ton 10 ton.

Oué faudrait qu'une fois que tu as le livre des questions (et les autres filles si elles le veulent), qu'on se donne de telle a telle pages a apprendre pour tel jour, une fois arrivée au jours J, on se pose les questions de facon aléatoire et on se teste

Ca te dirais ?

ah oui carrément ! tu as quoi comme bouquin sur la bio, comme çà je prendrais le même. je pense que çà pourrait bien nous aider c'est sûr.

attend je scanne ceux que j'ai, c'est éducatel je crois,
attend je te scanne quand meme les couverture des livres de biologie appliquée que j'ai (ya tome 1 et 2)

et pour les questions reponses, le "hic" c'est que celui qu'on ma envoyé via priceminister date de matusalem !! il est en franc la nana m'avais pas prévenu ... donc je sais pas si c'est à jour au niveau des cours

par contre a la fin du livre de bio, ya un questionnaire, c'est déjà ca avec le livre des 350 questions réponses (moi j'en ai que 250 !!)

couverture livre bio.jpeg

je poste des fiches de test niveau CAP avec et sans réponses c'est bien fait

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
oui le tien c'est éducatel. moi çà sera ceux de espace concours, seulement ils m'ont pas encore envoyé la bio. normalement ils doivent m'envoyer la deuxième partie des cours ce mois ci mais je sais pas quand. o_O

'ai refais une fiche test pour CAP, si vous voulez je le poste des 2 cotés, pour le moment ya que outils et appareils, je dois le finir avec les réponse, pour le moment c'est celui à compléterje vais finir le corrigé pour ce soir ou demain, en fesant ca, ca aide vachement à retenir pour moi...

Pièces jointes

je vais au salon aujourd'hui donc pour le corrigé dites moi sur lesquelles vous bloquez et je vous donne les réponses ce soir, et le reste je le ferais soit ce soir (suivant mon état !!! lol) soit demain

Salut a tous,

Moi c'est Aurélie, inscrite depuis 2 semaines chez educatel...
J'ai aussi décidée de passer mon CAP en candidat libre en 2013.
Donc si des personne sont intéressé pour de l'entre aide, j'en serait ravie =)
Sinon bonne révision a toutes =)

Retour