CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

Moi je suis les cours de pratique et de dessin à l'école et effectivement je te confirme, c'est vraiment du foutage de gueule! Je serais toi, j'irais acheter des livres pour avoir un complément car en plus de ça leur programme n'est pas correct! C'est impossible que tu valides le diplôme avec les cours qu'ils ont donné!
oui j'ai finalement commandé un livre d'art appliqué, heureusement que je sais déja bien dessiner...

o oui , je ne vais pas donne de l argent pour rien :)
comme je te disais si tu veux des devoir et un petit suivi et convention de stage tu peux aller ches espaceconcours mais si tu sais bien te debrouiller seul prend que des livres s est possible d apprendre que avec sinon j ai pas encore vu une personne sur le fofo reussir en apprennant de cette façon mais s est possible

moi en bp j apprend que avec des livre et videos donc on verra ce que sa donne

Surtout pas Espace Concours! Les cours donnés sont pour la plus part hors programme et pour tous incomplet! Quand au dvd qu'ils vendent à part, pour apprendre à couper les cheveux il est plus que ridicule.
http://www.gbvega-editions.com/14-packs-formation
Je pense que ce que tu trouves sur ce lien et bien mieux si tu souhaites apprendre seule bien que je te conseillerai tout de même de trouver un école pour la pratique et l'art appliqué!

comme je te disais si tu veux des devoir et un petit suivi et convention de stage tu peux aller ches espaceconcours mais si tu sais bien te debrouiller seul prend que des livres s est possible d apprendre que avec sinon j ai pas encore vu une personne sur le fofo reussir en apprennant de cette façon mais s est possible

moi en bp j apprend que avec des livre et videos donc on verra ce que sa donne
Petite question à part, quelles sont les conditions pour passer le BP en candidat libre?

comment ça mounda , tu n a vu personne réussir sans passer par une formation à distance c' est ça , car toi tu as réussi et tu n' as pas étais suivie par espace cpncours à vrai dire car si c ' est juste pour donné des notes sans corrigé c' est inutile.

pour les stages en candidat libre,on peut avoir ou les conventions?

sinon oui je vais prendre le gb vegas et pour l art appliqué , je sais déjà dessiné un peu donc avec un livre ca devrais allé :)

Petite question à part, quelles sont les conditions pour passer le BP en candidat libre?
soit etre coiffeuse à domicile et on valide ton bp à tes 2 ans d experience si tu as le bp

soit avoir travailler avec dans un salon 2 ans et avoir des heures de travail pour qu on te valide ton bp

comment ça mounda , tu n a vu personne réussir sans passer par une formation à distance c' est ça , car toi tu as réussi et tu n' as pas étais suivie par espace cpncours à vrai dire car si c ' est juste pour donné des notes sans corrigé c' est inutile.
non cherie je disais j ai jamsi vu quelque sur le forum reussir en etudiant que avec les livres donc je veux dire sans école à distance

moi j ai aussi etudier avec les cours d espace consours plus les livres quand je passais mon cap

c est le bp que je me suis dis j etudierai que avec le livres

pour les stages en candidat libre,on peut avoir ou les conventions?

sinon oui je vais prendre le gb vegas et pour l art appliqué , je sais déjà dessiné un peu donc avec un livre ca devrais allé :)
je les avais eu les conventions par espaceconsours je pense qu on peut les trouvez sur le net aussi

et j oubliais obliger d etre inscrite dans une ecole ou bien une ecole a distance si tu le fais en candidat libre donc je me suis incrite chez espaceconcours pas le choix s est obligatoire mes s est pas pour au temps que j etudie avec leur cours j etudis que avec les livres

langerose ne t inquiete pas comme je te dis si tu es debrouillard je te jure que tu peux bien reussir sans livre moi j etude comme sa actuellement pour l instant sa va apres on verra dans 2 ans si sa payer ou pas pour mon bp

oui je vais étudier avec les livres , et je vais y arrivé , je trouve que pour une premièreça va, c'est pas trop une cata , et j'ai une bonne mémoire :)

langerose ne t inquiete pas comme je te dis si tu es debrouillard je te jure que tu peux bien reussir sans livre moi j etude comme sa actuellement pour l instant sa va apres on verra dans 2 ans si sa payer ou pas pour mon bp
lol je voulais dire tu peux reussir que avec les livres :D

Retour