Cap Coiffure Session 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dédoune
  • Date de début Date de début
Re : Cap Coiffure Session 2010

moi sa va pour l instant tes cher eut aussi
j espere rester en contacte avec toi se serai bien qu on se donne des conseille tu le passe quand toi?

salut moi je le passe cette année,j'ai dejà passé l'orale la semaine derniere,maintenant reste l'ecrit et la pratique,je suis passé par karis formation

je le passe avec ecole universelle
actuellement je suis en stage pour 7semaines j apprends des chose les coupe mes je doit pas toucher au clients donc c est tres long les journée a regarder san rien faire.
a part ramasser les cheveux, faire 1 shampooing dans la journée est encore,il faut que je ramene mes model,mes pas facile! car il faut qu il payer.
deja mon pere va se faire une coupe la semaine prochaine je vai donc le coiffer, mes il paye quand meme je trouve cela un peu degellase car moi au stage on est pas renumerer se aurai ete logique de payer que les produits et encore j ai tout mon materiel tant pense quoi toi? merci

Oui c'est vrai qu'ils en profitent bien, mes modèles n'ont jamais payé même pas les produits! Bon ils mettaient qqchose ds le petit cochon mais voilà quoi!
Moi je suis en stage depuis le mois d'octobre mais un jour par semaine car je suis agricultrice donc du boulot à côté. Mais c'est juste il faut se documenter beaucoup. L'école universelle t'en est contente? les cours t'en penses quoi? Moi pleins de problèmes... bq d'erreurs ds les cours (preuves à l'appui) et des cours qui ne sont pas tjs adaptés pr le CAP coiffure, certains seraient stt pr le BP et d'autres pr les esthéticiennes!!

kikou les filles ça fait kelke jours que je suis pa venu sur le forum, alors vous en étes où dans les révision ? je passe les épreuves écrites lundi et mardi prochain et vous?

Kikou Babeth,
B je crois bien qu'on passe toutes les épreuves écrites les 31 mai et 1er juin !!
ça révise, les neurones explosent bref je stress !!!

j'avé zappé lol oui c clair les neurones vont explosées!!! mdr vivement que les épreuves soient passées

oui, vous avez raison,ca chauffe et j'espère vraiment que je n'ai rien zappé dans les révision.Mais pour moi le plus dure reste le dessin ,je suis pas très doué.Et vous?

Ah ça c'est mon, cauchemar car je ne suis pas fortiche non plus, du coup je ne m'y suis pas trop investie, j'ai donné ma préférnce à la théorie mais aujourd'hui ça me fait peur car c'est pas mal noté quand même. Mais j'assume mon laissé-allé sur la matière :9-blush:
Là je refais tous les sujets passés de VSP.
A +

moi non plu les fille je suis pa trop doué en dessin mé ça représente que 15 point sur 80 donc si on assure les autres matières c pa trop grave si notre oeuvre d'art n'est pas top lol

c est que vous avez deja passer sa a ete dur ou pas?
et est ton mélanger avec les éléve d ecole ou uniquement les candidat libre.
car je sai pas comment sa se passe vous me tenez au courant aprés vos epreuve merci se serait tres sympas
ludivine

moi,je n'ai passé que l'orale et je peut te dire que dans la salle d'attente on étai tous mélangé et a des ages bien differents

Et vous les filles,qu'avez vous décidez de faire comme coupe a votre modèle?et vous avez pris brush.ou mis en plis?(moi c'est un long carré plongeant et mis en plis)

Oui Babeth a raison: "Le jury évalue la mise en oeuvre des techniques et non leur résultat, sauf pour le shampoing où il évalue choix, technique et résultat."

*Il est étonnant que le résultat ne soit pas noté...
Perso, un juge n'est pas une machine et il sait que le modèle et la technique est sensé être pensé largement avant le jour J.
Alors même si officiellement il n'existe pas de ligne "résultat final", ....

Vous avez le barème?

Oui Babeth a raison: "Le jury évalue la mise en oeuvre des techniques et non leur résultat, sauf pour le shampoing où il évalue choix, technique et résultat."

*Il est étonnant que le résultat ne soit pas noté...
Perso, un juge n'est pas une machine et il sait que le modèle et la technique est sensé être pensé largement avant le jour J.
Alors même si officiellement il n'existe pas de ligne "résultat final", ....

Vous avez le barème?

Retour