Cap Coiffure Session 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dédoune
  • Date de début Date de début
Re : Cap Coiffure Session 2010

Oui c'est sûr si tu l'a acheté le matin même!!
Mais la apparemment Bea a un tout petit peu de temps devant elle, donc c'était juste pour la prévenir de pas trop être à 10 euros près pour la tablette.
Car en achetant maintenant une tablette tout simple, elle se rendra compte dans quelques semaines/mois qu'à vouloir gagner 10 euros, elle en a perdu 60!
Les tablettes simples sont souvent plus encombrantes que pratiques une fois que l'on pratique régulièrement.
Autant acheté une bien dès le départ.

Ok merci à vous tous c'est vrai que parfois à vouloir économiser on jette l'argent par la fenêtre!
Dis moi jessetkev (ou qqun d'autre aussi bien sûr), pour la couleur, tu as fais un shampoing acide ensuite + un soin post-coloration ou juste le shampoing acide?
Pour la couleur, j'ai vu qu'il existait une couleur avec 10 mn de tps de pose de schwarzkopf (Igora color 10), vous connaissez?

salut,ben écoute moi j'avai tt pris de la gamme l'oreale donc la colo avec son revélateur et avec son shampoing luopost correspondant.Sinon,je ne connaissez pas igora color 10.A voir!!!!!!!

kikou tout le monde un grand ouffff de soulagement cet aprés midi je suis allez au magasin où j'achéte mon matériel et ils ont deux tablettes qu'il préte à leur clientèle pour les exams!!! que du bonheur pa besoin dans acheter une.

Cc, juste une question pour ceux ou celles qui savent: pour la coupe homme, faites-vous des séparations et si oui lesquelles?
Répondez vite svp :-(

bonsoir a toute, voila je recherche une ou des personnes pouvant me montrer les nuancier (ou il faut réaliser les mèches a l'arrachée) qu'elles ont fait celui du livret dessin de coiffure le devoir n°1 car j'ai quelques doute pour le réaliser et je ne suis pas très douée en dessin.

en contre partie je peux vous donner quelques corrigé
j'ai legis pro devoir 1
CMT dev 1 et 2
VSP dev 1 et 2
communication dev 1
technologie des produits devoir 1 a 6
histoire de la coiffure dev 1 du tome 2
technique pro dev 1 et 2

Merci d'avance
Annie

Pour la touche d'essai à faire 48h avant l'exam, vous ouvrez votre tube couleur qui servira à l'exam et faites un peu de mélange avec l'oxydant?
Et vous tenez compte de l'heure de l'exam pour calculer les 48h ?
Merci de répondre vite aussi svp

Tout le monde est en vacances? B moi un exam m'attend et j'ai encore mille questions. Personne pour me répondre?

kikou les filles au sujet oral "comment se coiffer dans les pays chauds", vous auriez répondu quoi?

kikou les filles alors la pratique ça a donné quoi pour vous, moi c t plutot moyen, on verra bien...

Alors les jeunes?
Il y a pleins de résultats qui sont tombés avant hier et hier, pas vous? ^-^

bonsoir babeth
je les fait par correspondance ecole universelle , je vient de finir mon stage,
de 6 semaine et toi ?

je l'ai passé tte seule sans école sans stage donc à la pratique g fé d boulette que j'oré pas faite si j'avais été en stage

salut à toutes ,voilà,les résultats sont tombés,et grande joie pour moi je suis admise avec une moyenne de 12.5.Je suis trop contente car ca étai plutot dur de le passé en candidat libre.Donc bon courage a toutes celle qui attendent leur résultats.bisous

C'est super, je suis sincèrement contente pour toi. Félicitations :clap:
Et maintenant, que vas-tu faire?

Retour