cap Coiffure via EDUCATEl

Re : cap Coiffure via EDUCATEl

vous etes rendu loin dans les cours ? moi aussi je le passe en candidat libre
vous le sentez comment, c'est la première année ?

non je suis au 3eme livre je bloque sur la bio
je le sens assez bien
oui c'est la premiere année

moi j'ai presque finit la biologogie qui n'est pas ma tasse de thé, j'ai envoyé les 2 QCM j'attends le résultat et lundi je fais le devoir, c'est une partie balaise mais en même temps je ne suis pas sûr que ce sera dans l'examen, j'ai réussi à trouver un sujet d'examen et ça parle que de mélanine
J'ai enchaîné sur l'harmonie des couleur pour ne pas bloqué que sur la bio et me permettre d'avancer

ba eu enfete j'ai eu un exam blanc a l'ecrit ya pas longtemp que je lai fait

salu lé fille je sui inscrite depui juillet j'ai avencé den certaine matiere don lé mathématique que jai fini é je voulé savoir au bou de conbien de temps on ressoi le matériel ?

bonjour les filles pour infos il faut compter combien pour la formation avec educatel sans les matières general car je ne dois plus les passer ayant eu le bac.
merci d'avance et a bientôt.

bonjour les filles pour infos il faut compter combien pour la formation avec educatel sans les matières general car je ne dois plus les passer ayant eu le bac.
merci d'avance et a bientôt.

si c'est pour la coiffure ma conseillère m'avait dit 1an avec les stages mé sans lé matiere générale
mais a quel prix je c'est pa du tout car jai du prendre avec les matière générale au dernier moment

moi je fais la formation en 1 an et je paye 1900 euros environ avec le matériel que je doit recevoir 3/4 mois après le début de la formation, ça me fait environ 80 euros par mois pendant 2 ans

moi je suis a la franchise et je bloc au devoir de synthèse n°2 personne ne peut m'aider?

Il faut compter ~1600 €. Je'y suis depuis oct 2009 et je souhaite passer mon CAP en juin 2010 mais c'est hard faut bosser, hors j'ai 1 activité à côté, 1 bébé de 16 mois et 42 ans :36-no-way: ça me fais bq de boulot , j'essaie de m'accrocher.

bonjour si quelqu un peu m aider car je voudrais faire la frmation via educatel mais je me demande oujours comment on peu apprendre a coiffer par correspondace si quelqu unpeu m expliquer les etape pas a pas ca serais super cool merci d avance

Retour