CAP coiffure

Re : CAP coiffure

Bonjour
Voila moi je prépare mon CAP coiffure en candidat libre comme vous je ne voulais pas donner trop chaire pour une école alors j'ai décider de le préparer moi même mon CAP j'ai acheter tout les cour est j'ai trouver une coiffeuse qui m'aide a la pratique je me suis inscrite pour le passer en juin 2010 j'ai juste a passer les cour professionnelle et la pratique car j'ai déjà des diplôme alors je garde les même note voila si vous avez d'autres questions hésiter pas .

J'ai acheter les cour 300€ est le matériel 600€ = 900€ au lieux de 3000€ en école est j'apprends très bien je connais pas mal de personne qui on fait comme moi est qui on obtenue leur diplôme quand ton na la volontés on réussie toujours .

si je le fais je pense que je vais le faire cher karis oui,mais j avoue que j ai les pétoche lol...j ai trop peur de pas suivre et puis la pratique faut que je trouve quelqu un qui est bien la gentillesse meme en dehors des stages de bien vouloir me montrer et faire pratiquer, j ai deux copines coiffeuses mais elles ont pas le temps surtout une elle fait tous les jours moules martigues et apres c est heures de travail le soir et les jours de repos elle travail a domicile en plus....
tu sais si ils vendent des videos de coiffure qui explique bien?

kikou beyoncé(lol)je dis ca car je suis fan d elle grave et que sur un forum avant c etais mon pseudo egalement mdr je voulais te demander le materiel et les cours tu les a racheter a une fille? et ta quoi comme materiel pour 600 euro? et qui c est qui va te delivrer des conventions de stages pour la pratique?

je veux dire meme si tu as une coiffeuse qui t aide pour la pratique (ce que je trouve super bien)mais administrativement ya rien qui prouve que tu as fait de la pratique tu vois ce que je veux dire...comment va tu valider ton diplome fait t il pas faire un minimum de stage obligatoire?

Coucou Gloss lol bas écoute j'ai fait des stage mais je me suis renseignier a l'academy de ma région est les stage ne sont pas obligatoire .
La coiffeuse qui ma prend elle travaille dans un salon mais au salon souvent on peut que regarder alors c'est pas supère alors elle ma demander si je voulais faire la pratique chai cell j'ai achter des tete malable est la je vais bientôt aporter mais model
Et mon materiel je les acheter sur le boncoin y'a pas mal de personne qui revende est tu peut avoir encore moin chaire moi j'ai tout le materiel est pour les cour tu peut les acheter a la fnac si tu souhaite les non des livre hésite pas .
Mais en tout ka il ne faut pas de stage obligatoire .
Et par vidéo sa doit pas étre supère c'est mieux en vrais après tu peut demander a une coiffeuse d'un salon ou tu va qu'elle te montre au moin les basse de la coupe après tu pratique chai toi moi ma coiffeuse ma montrè les basse est la je fait sur mais tete est sa va c'est pas trop dure au moment que tu c'est les basse de la coupe après sa va tout seul est pour la mise en plis ou permanente c'est pareille quand tu c'est té zone sa va tout seul voila miss si tu souhaite d'autre info hésite pas .

salut les filles je prépare moi aussi mon cap coiffure chez karis formation et en plus de sa je suis dans une autre école a coter ou je suis rénuméré pour me faire aider de mes cours voilas si ils en na qu ils veulent plus de renseignement je suis la .... a plus tard

Salut à toutes !
Moi j'aimerai bien en savoir plus sur ton école Aurelie ! Racontes nous comment ça se passe et tout stp !

beyoncé je veut bien que tu me dise les noms des livres oui ...et merci pour l info du bon coin je vais jeter un oeil!

ep1 : La science et technologie appliqué à la coiffure
ep2: La coup dégradée
ep3: La coup et la VSP
ep4: Art appliqué à la coiffure
Pour l'examen il faut : 1 modèle homme est 2 modèles femme )
On peut avoir une coupe dégradé à l'examen -Une mise en forme .
-Une permanente ou une couleur sa sera tiré au sort le jour de l'examen
sur un modèle différent.
(V.s.p , Chimie, Physique, Biologie, Technologie) Voila miss si tu veux d'autres renseignement hésite pas à bientôt désole d'avoir répondu tare.

Retour