cap coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilanae
  • Date de début Date de début

ilanae

Nouveau Membre
bonjour

voila j'ai deja effectuer un cap coiffure mais sans obtenir le diplome (c'est bete mais on ne m'a jamais appris a couper les cheveux du moin mon maitre d'apprentissage) donc je connait tout ce qui faut faire pour couleur, permanente bruching mis en plis enfin bon j'ai toute les bases mais pas le diplome que je souhaiterai obtenir a maintenant 31 ans il serait temps.

penser vous qu'il faut obligatoirement etre en formation pour etre candidat libre? car je souhaiterai le passer l'année prochaine ma petite soeur elle passe son cap coiffure cette année donc elle va me donnait ces cours pour me remettre a niveau et je compte demander a ma coiffeuse de m'apprendre la technique penser vous que cela est faisable? car une fois mon diplome en poche je voudrait aussi passer le cap esthétique.

si vous avez des reponse ou juste votre vecu merci de me repondre

a+++

Re : cap coiffure

Wi c'est tout a fait faisable si tu travail la pratique ! Il suffit de t'inscrire en candidat libre et etre prete pour les examans !

merci pour ta reponse.

je suis inscrite chez karis pour l'esthetique je devrait pas tarder a recevoire les cours pour la coiffure c vu je commence des le mois de juin ma coiffeuse a bien voulu m'apprendre ouf.

a +

salut glamour

pour tout te dire j'ai deja fait 1 an1/2 de coiffure en cap mais mon maitre d'apprentissage ne m'a jamais appris a couper les cheveux les seule coupe que je connaisse sont les plus basique un carré une brosse mais le degradé ou les coupe plus moderne je sais pas sinon je connait toutes la technique couleur meche permanente mis en plis j'ai eu un bonne prof en ce sujet notre technicienne m'as tout appris elle m'avait pris sont son ailes mais la seule chose qu'elle ne faisait pas c couper les cheveux c'etait juste la technicienne du salon elle ne toucher pas au ciseau donc c pour ça que je souhaiterai le passer en candidat libre par contre je commence en meme temps mon cap esthetique par contre en 2 ans voila c juste ce que j'avais a rajouter je te souhaite une bonne journée a ++

Retour